|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ne pas clore, merci :) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Actuellement, rien est à vendre (ou à acheter)
Message cité 2 fois Message édité par G-LOC le 20-05-2024 à 23:10:26 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 23:21:01 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | alors tout se passe sur le forum donc supprime "si vous êtes intréssé , envoyer moi un mp" c'est les règles |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Très bien mais je pensais simplifier et clarifier les chose en procédant de la sorte. Désolé. --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouais mais , tout se passe sur le topic pour éviter les problèmes aprèes et c'est mieux car des fois de se faire plumer par un gars qui a fait une propal en mp hummm ... sa soule
|
bosniak Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Arf, t'aurais été sur Paris ou alentours, je prenais --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) |
Non l'écran ne scintille pas et l'image est net. On peut même régler la netteté d'une interpolation. Non le seul problème à mes yeux est que le contrast n'est pas réglable en DVI. Message édité par G-LOC le 17-04-2007 à 00:46:14 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
bosniak Transactions (0) | Tu ne te déplacerais pas jusqu'a Angers ou Cholet par hasard? |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | A pas voiture Désolé . Message édité par G-LOC le 17-04-2007 à 00:50:47 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
bosniak Transactions (0) | Ah pinaiz... j'y passe bientôt mais en train... donc pas évident non plus!
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 00:58:15 |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
delatruel Transactions (0) | dommage que tu ne conseves pas cet écran. moi même, au début, je croyais que l'on m'enfonçait les yeux dans le crane. mais après pas mal de tentative j'ai enfin trouvé des réglages adaptés à ma sensibilité à 1 luminosité trop forte. |
bosniak Transactions (0) | dans la dicussion [CGP] sur le Dell 2407, à un moment, tu dis :
|
kawa1fr Transactions (0) | Tu as repris un autre écran a la place ??????
|
lebabar Transactions (4) |
bosniak Transactions (0) | 550 et je passe le chercher en MP à St Herblain samedi... (réponse au UP du soir) |
bosniak Transactions (0) | ça veut dire pas de soucis d'emballage + paquet poste + attente à la poste pour un paquet + ... |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Navré mais l'écran est vraiment nickel, ça m'ennuierais de le faire à moins cher alors que c'est déjà super valable (j'ai même l'impression d'avoir fait baisser les prix sur le forum ). Et si tu viens le chercher, il t'attend sagement dans son carton, tout bien rangé . Message édité par G-LOC le 19-04-2007 à 01:04:29 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
bosniak Transactions (0) | Je viens de recalibré mon CRT IBM P275 ce soir... 2048x1536 @ 85Hz et les couleurs sont éclatantes, une homogénéité de la luminosité remarquable...
|
|
bosniak Transactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | C'est dingue ca, y'en a des poignées complètes qui voulaient intégrer la CGP à la bourre et là il n'y a personne !!!
Message édité par Arnaud2 le 21-04-2007 à 08:24:07 |
antoine_c78 Transactions (1) | Pour ton probleme de contraste, il te suffit de regler ton ecran avec le connecteur VGA.
|
abouimran Transactions (14) | salut
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
antoine_c78 Transactions (1) |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL §Transactions (4) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 21-04-2007 à 16:34:33 |
stilgar78 Transactions (42) | spa cher a ce tarif la ! |
antoine_c78 Transactions (1) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | ça m'intérésse aussi les profils G-LOC, si tu peux me contacter quand tu auras trouvé ton bonheur --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |