|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config complète Athlon 64 X2 3800+ |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je vends ma config n°1, à savoir:
Message édité par Ludal the lethal le 18-04-2007 à 20:56:05 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 23:09:40 |
subshadow Transactions (0) | Photos? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Houlà, tu m'en demandes beaucoup, je vais essayer de te faire ça --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | salut,
papanebo Transactions (37) | Ok
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Erf je l'ai oublié lui --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:20:30 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai la flemme de faire des photos --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Cameleon86 Transactions (2) | Salut,
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Cameleon86 Transactions (2) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Socket 939 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
|
huricanne Transactions (2) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Potée power --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Yes truffade inside |
aze347 the snakeTransactions (5) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pourquoi pas si un maximum de matériel trouve preneur.
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | moi aussi si c'est un 939 mais bon je crois que les X2 sont tous sur le socket am2 non? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est un 939 , déjà dit plus haut --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 100 fdpin ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Version box --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | urgent ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben j'aimerais voir si des gens sont intéressés par un bundle mobo+proco par exemple donc si c'est urgent pour toi, j'aurais tendance à te demander d'attendre un peu --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |