|
Auteur | Sujet : [DON][ACH][VDS]Chiller / Watercooling / Babioles... |
---|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Reprise du message précédent : --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:22:05 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | sinon j'ai trouvé mieux mais il est poncé, 3.6ghz pour 1.35V VID 1.2250
Message édité par sale_quiche le 19-03-2012 à 21:35:57 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
labrute Transactions (37) | ^^ poncé proprement ou en mode kosovard ?
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | propre, vraiment pour avoir un IHS parfaitement plat, donc refroidissement nickel --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
labrute Transactions (37) | photos --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | J'en ai trouvé un non poncé, 3.6ghz 1.37V, avec facture toussa donc je m'orienterai plutôt vers celui la si ton cousin accepte gentiment --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | des news..? je l'aimerais bien ce petit Q6600.. --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
labrute Transactions (37) | Ola !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 12:09:06 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Et un échange de Q6600 si j'ajoute des sous ça le botte pas? --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
labrute Transactions (37) | d'après ce qu'il m'a dit, il préfere le garder, il l'aime, blabla...
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | ça marche, il pourrait me tenir au courant directement quand il vendra? ou si il veut récupérer 20euros gratos.. --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Un petit Up vit'fait par ici... --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
labrute Transactions (37) | Up et ajout d'un MBP ! (en lien) --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP et ajout d'un Vertex 3 Max Iops 120 G
labrute Transactions (37) | UP !
syu63 Transactions (78) | Coucou !
|
labrute Transactions (37) | J'ai MP le vendeur initial j'attends la réponse je crois rdc normalement facture itou même si useless pour ocz.
Message édité par labrute le 08-10-2012 à 10:08:40 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
labrute Transactions (37) | Fais moi une proposision l'ami --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Plop ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Bon alors cette propale pour le V3 ? tu abandonnes ou bien ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Faut croire que oui
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
1conito ferme la physiquementTransactions (33) | salut Message édité par 1conito le 07-11-2012 à 03:05:30 |
labrute Transactions (37) | Bonjour cher ami !
1conito ferme la physiquementTransactions (33) |
|
labrute Transactions (37) | Bon allez go... j'attends juste le go pour la 590 qui est en train de se décider, mais on part sur ta propale, ca trainera plus --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
1conito ferme la physiquementTransactions (33) | ok ca roule je te mp |
pir@tem Transactions (31) | up =) |
labrute Transactions (37) | --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP, mise en vente d'une M4GZ --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | -> Colis pour la 5970 Posté ajd avant la levée --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [EST] [VDS] config - ([ACH] waterblock pour carte graphique 9600GT) |
VDS CANON EOS40D + Battery | [Vendu][Paris/RP] - HTC Desire Orange rooté et désimlocké 210e |
[VDS] CM P45 // E6300 // 3go DDR2 // + divers | [VDS] Ipod Touch 4G 8Go |
[A FERMER] | |
Plus de sujets relatifs à : [DON][ACH][VDS]Chiller / Watercooling / Babioles... |