|
Auteur | Sujet : [DON][ACH][VDS]Chiller / Watercooling / Babioles... |
---|
logicsystem360 Transactions (236) | Reprise du message précédent :
Euh ? Message édité par logicsystem360 le 23-01-2011 à 12:03:40 --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:03:28 |
lekeb Transactions (73) |
|
labrute Transactions (37) | flute, je confonds
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
logicsystem360 Transactions (236) |
lekeb Transactions (73) | je suis en ddr3 sur rampage extreme.
|
--------------- Ma chaine Youtube |
labrute Transactions (37) | nan, c'est juste que j'essaie de refourguer ma salade --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
logicsystem360 Transactions (236) | Ah ok, mais tout manière il a du 1156 et budget limité donc à priori le CM c'est mort, et le CPU encore plus
lekeb Transactions (73) | pour refourgue ta salade plus vite, tu devrais changer le titre de ton topic avec ton matos a vendre, sa attirerais plus de monde!! |
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 14:25:46 |
labrute Transactions (37) | merci pour les zup les gars --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
|
PSchneeb Transactions (4) | yop je me desiste pour le boitier ca me revient trop cher pour de l'occaz
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
labrute Transactions (37) | combien tu pourrais y mettre ?
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | nan, pas t'explosif à la maison --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | j'attends la réponse pour le boitier
labrute Transactions (37) | il est rique raque niveau budjet alors on marchande...
logicsystem360 Transactions (236) | S'il galère pour le boitier seul, je vois aps comment il voudrait rajouter la mobal/CPU en plus ? --------------- Ma chaine Youtube |
labrute Transactions (37) | nan il serait sur boitier plus un rad plus le top du boitier
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | a priori y a de la vente en kit dans l'air ... qu'en est il des tarifs au details du boitier/cooling
Message édité par arkrom le 23-01-2011 à 21:06:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PSchneeb Transactions (4) | j'ai répondu a labrute, je lui donne ma réponse le 27 (jour de paye) si pas vendu avant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | moi je m'en cogne .. j'ai recu mon q9650 hier --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lekeb Transactions (73) | tiens moi au jus pour le e4400, si tu veux refaire l'echange!! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | atta .. d'abords je doit monter le quad sur le PC 1 .. reussir a ce que ca marche ( j'en profite pour y coller mon SSD en meme temps ) normalement j'attaque demain matin Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-01-2011 à 21:15:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
labrute Transactions (37) | Update du POST 1 pour plus de lisibilité pour nous tous
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | merki en prime j'ai normalement des pieces de WC qui arrivent la semaine prochaine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
logicsystem360 Transactions (236) | Y a écrit Logicsystem360, mais faut attendre quoi pour la vente ? j'aimerais pas attendre une semaine --------------- Ma chaine Youtube |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
labrute Transactions (37) | ouais, c'esteffectivement le cas, mais je vais la garder pour mon prochain mod désolé pour la fausse joie, j'ai aussi enlevé le block CPU que je refourgue à mon ti cousin --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | on valide tout ça définitivement le 27 AU PLUS TARD --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
labrute Transactions (37) | non, le boitier aussi --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [EST] [VDS] config - ([ACH] waterblock pour carte graphique 9600GT) |
VDS CANON EOS40D + Battery | [Vendu][Paris/RP] - HTC Desire Orange rooté et désimlocké 210e |
[VDS] CM P45 // E6300 // 3go DDR2 // + divers | [VDS] Ipod Touch 4G 8Go |
[A FERMER] | |
Plus de sujets relatifs à : [DON][ACH][VDS]Chiller / Watercooling / Babioles... |