|
Auteur | Sujet : [DON][ACH][VDS]Chiller / Watercooling / Babioles... |
---|
labrute Transactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 14:05:26 |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sirtagada bébé moddeurTransactions (2) | Le block est bien compatible pour socket 1155? --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
labrute Transactions (37) | Pas de pb pour le 1155 c'est sur ca que cétait monté (la BP aussi) il sait faire d'autres choses les trous sont en long.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sirtagada bébé moddeurTransactions (2) | De coté avec plaisir quand j'ai la paye je te tiens au jus --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
labrute Transactions (37) | C'est okay !! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP ajout d'un roxxor chiller ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
thegyufi Transactions (14) | salut ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
labrute Transactions (37) | Je te file tt ça ce soir des mon retour
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 13:07:27 |
labrute Transactions (37) | Et voilà bien tardivement : Message édité par labrute le 23-11-2013 à 01:12:15 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
thegyufi Transactions (14) | Je pensais te prendre le boitier pour un mod en me servant de la plaque mobal tel quel et le reste du boitier pour l'alu mais il reste pas grand chose comme alu
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
labrute Transactions (37) | Re !
thegyufi Transactions (14) | Les deux plaques mon capitaine !! Les deux plaques sont solidaires ou démontable ? Quand t'auras un prix fdpin tu me dis
labrute Transactions (37) | Les deux plaques étaient rivettées je peux au choix les riveter à nouveau ou percer tarauder selon le besoin --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | Photos du chiller ?
|
labrute Transactions (37) | Voila les photos du chiller, y a tout faire au niveau carénages, j'offre la laing 10W avec
thegyufi Transactions (14) | Re! Pas besoin de reriveter tkt je le ferais à la réception car ce sera beaucoup plus pratique pour toi pour le colis Peux tu me dire si ce que je vais recevoir ça sera comme ça, toute la partie métallique grise du boitier : edit: sans le ventilo of couse et combien ton prix fdpin ? Message édité par thegyufi le 24-11-2013 à 19:26:52 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
labrute Transactions (37) | non, en fait j'ai coupé pour virer le ventilo, et j'ai du couper pour virer 2 emplacements d'équerres à cartes. --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
thegyufi Transactions (14) | arf :S
labrute Transactions (37) | note, contacte lian li ils vendent les boitiers en pièce ils envoient vite et à pas cher
thegyufi Transactions (14) | tks maus je suis aller déjà sur leur site et apparemment ils ont que 3 modèles de dispo en pièce détaché ( http://www.lian-li.com/en/products [...] #80/1/list )
labrute Transactions (37) | nan mais tu les mail, je l'ai fait pour un bout de mon boitier actuel et ca se fait tranquille --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
thegyufi Transactions (14) | Ok c'est super sympa de ta part en tout cas --------------- G5-yufi - Apple Cube |
labrute Transactions (37) | --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
thegyufi Transactions (14) |
labrute Transactions (37) | alors as tu trouvé qqch ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sirtagada bébé moddeurTransactions (2) |
labrute Transactions (37) | petit UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
labrute Transactions (37) | Hello l'ami !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [EST] [VDS] config - ([ACH] waterblock pour carte graphique 9600GT) |
VDS CANON EOS40D + Battery | [Vendu][Paris/RP] - HTC Desire Orange rooté et désimlocké 210e |
[VDS] CM P45 // E6300 // 3go DDR2 // + divers | [VDS] Ipod Touch 4G 8Go |
[A FERMER] | |
Plus de sujets relatifs à : [DON][ACH][VDS]Chiller / Watercooling / Babioles... |