|
Auteur | Sujet : [DON][ACH][VDS]Chiller / Watercooling / Babioles... |
---|
labrute Transactions (37) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 21:43:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | le vrai geek digne de ce nom a toujours un PC de spare au cas ou ;o --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
logicsystem360 Transactions (236) |
--------------- Ma chaine Youtube |
labrute Transactions (37) | non, on a dit qu'on était OK
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | -->akrom j'y pense : --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | oui tu es sur
Message cité 1 fois Message édité par labrute le 23-01-2011 à 22:06:37 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
--------------- Ma chaine Youtube |
labrute Transactions (37) | Si j'en ai un mais il est réservé... c'est un EKmultioption 15 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:09:51 |
labrute Transactions (37) | Tu cherches quoi comme ram ?
logicsystem360 Transactions (236) | Arf dommage Message édité par logicsystem360 le 23-01-2011 à 22:11:59 --------------- Ma chaine Youtube |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
labrute Transactions (37) | Logicsystem360 Tu es un saligaud, tu as déja bcp tiré vers le bas et je me suis (presque a chaque fois) laissé faire
logicsystem360 Transactions (236) | Ok pas de souci je te comprend, je reste donc sur la maximus + Block + embouts 13 mm --------------- Ma chaine Youtube |
lekeb Transactions (73) | up |
lekeb Transactions (73) |
|
logicsystem360 Transactions (236) | @ labrute : Tu en demanderai combien pour la mobal + block + embout + rad 120 + res ? in --------------- Ma chaine Youtube |
labrute Transactions (37) | le res/top ? du vilo avec le rad ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | c'est un top/resa EK en vilo j'ai soit du lian li soit du noctua en S12 ou en P12
labrute Transactions (37) | pas de pb
logicsystem360 Transactions (236) | En attendant, pour t'aider je fous ton topic sur les annonces d'achat --------------- Ma chaine Youtube |
|
labrute Transactions (37) | les annonces d'achat ... ?
|
|
ratoto67 Transactions (84) | Bonjour,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
labrute Transactions (37) | j'en ai 3 en tout, ce sont des sapphire, y en a une 4850 en 512 PCBref et deux 1Gb PCB ref.
lekeb Transactions (73) | up |
ratoto67 Transactions (84) | Ok merci. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | interéssé par le rad 240 + 120 ^^
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
labrute Transactions (37) | le ventilo c'est du simple slot pour les CG, toutes les trois. Le prix j'ai pas réfléchi par carte, ca vaut rien, et a la rigueur je prefere les vendre avec le block...
labrute Transactions (37) | on sait que c'est gskill les Pi 8800 non ... ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [EST] [VDS] config - ([ACH] waterblock pour carte graphique 9600GT) |
VDS CANON EOS40D + Battery | [Vendu][Paris/RP] - HTC Desire Orange rooté et désimlocké 210e |
[VDS] CM P45 // E6300 // 3go DDR2 // + divers | [VDS] Ipod Touch 4G 8Go |
[A FERMER] | |
Plus de sujets relatifs à : [DON][ACH][VDS]Chiller / Watercooling / Babioles... |