|
Auteur | Sujet : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 23:08:00 |
popol_55 Transactions (9) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
methodlol Transactions (0) |
mvmlt Transactions (0) | |
swhanda Transactions (0) |
|
nono449 Transactions (0) | l'envoi de la copie de la piece d'identité est obligatoire ou pas? je sais ke tu as dit ke cetait a leur demande menfin prefere demander confirmation |
|
mvmlt Transactions (0) | Je l'ai fait comme demandé pour respecter la procédure ... et eviter au vendeur de me la demander Message édité par mvmlt le 29-09-2004 à 23:54:41 |
swhanda Transactions (0) | ce n'est que mieux... |
mvmlt Transactions (0) | oui d'autant que les cartes sont fausses ...
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:08:27 |
swhanda Transactions (0) | Oui c'etait drôle |
mvmlt Transactions (0) | a cette heure avancée c'est un peu "OPEN BAR"
|
|
mvmlt Transactions (0) | mail reçu d'UPS ce matin |
nono449 Transactions (0) | idem vive ups, au fait si on est pas chez soit pour le receptionner comment ca se passe il le depose a la poste la plus proche ou pas? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Pas à la poste en tout cas !
Message édité par _charlyoleg_ le 30-09-2004 à 11:19:05 |
teuton Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | bon alors ya un changement de plan:
|
nono449 Transactions (0) | pour ceux ki ont recu le mail ups et confirmation de la commande par password ca ne change rien? cest juste pour les suivants le changement de modele? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | oui, pour ceux de la premiere fourné c'est diffrent vu que les écrans était en stock |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^Transactions (1) | erf pour l'edit |
zerong Transactions (2) | dommage qu'on ait pas de délais en gros avant de confirmer car moi si je vends mon écran actuel je peux pas rester longtemps sans ecran ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ben dès qu'on est 30 on commandent directs
|
zerong Transactions (2) | je viens de voir l'edit ! çà veut dire que ya moins de possbilité de réglages et qeu le prix augmente lol s'emmerdent pas chez philips lol |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | c clair...
|
methodlol Transactions (0) | c'était tous des 12ms |
zerong Transactions (2) | si je comprends bien maintenant il faut compter au minimum 15 à 21 jours donc ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | pourquoi ça?
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Ayé reçu !!!
|
vanessam Transactions (1) |
Message édité par vanessam le 30-09-2004 à 17:05:27 |
Ckro Transactions (3) | bon moi je me retire pke de toute facon je pourrais pas commander avant 15 jours .... |
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
skylord_80 Transactions (0) | Ecran plat PHILIPS 19" - 190S5FS 548,00EUR Message édité par skylord_80 le 30-09-2004 à 18:40:18 |
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
skylord_80 Transactions (0) | merci swhanda, |
zerong Transactions (2) | je suis à deux doigts de confirmer lol mais il faudrait qu'on me rassure sru le fait que je vais pas etre deçu au niveau rémanence d'avec mon medion tft 18 30ms !!!
|
mvmlt Transactions (0) | essaies de commander autre part que sur le site de password ...
|
Message édité par swhanda le 07-10-2004 à 14:00:21 |
Boulet_Man Transactions (2) | Salut M. Oopa |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | pas la peine de commander maintenant, un autre lien sera donné bientot
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends P4 performant complet + TFT 17' + waterblock prix a debattre | [Vendu] Ecran tft 15" |
[CGP] TFT 19" philipps 12ms 510 max | [CGP v3-CLOSED] Papier Abrasif |
[vds] LG Flatron L1510S - Écran plat - TFT 15" garantie 1 an | [CGP][PARIS] NIERLE - 13 personnes ---> Dispatch = 13/13 = CLOSED ! |
[VDS RP] Point d'accès Wifi N Cisco WAP4410N | [ACH] Ti VIVO + TFT 15" H.S+ WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |