|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP v3-CLOSED] Papier Abrasif |
Neuro Heaven Transactions (0) | LA DECHARGE : http://perso.wanadoo.fr/neuro-heav [...] eCGPQ3.txt
Message édité par Neuro Heaven le 02-10-2004 à 21:47:04 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:38:24 |
Neuro Heaven Transactions (0) | Message édité par Neuro Heaven le 18-09-2004 à 19:59:05 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | allez y c'est du bon ..avec ça on poli les proco , les rad , avec une finition mirroir.... a tous les overclockers ,ou tous ceux qui travaille la finition de pieces en metal! c'est une cg qu'il faut pas laisser passé ! --------------- Mes vANTes HFR |
Neuro Heaven Transactions (0) | merci acryl, mais je suis pas sur de l'avoir mis au bon endroit, dans hardware (HA ventes), ça aurait été plus vu, nan ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Neuro Heaven Transactions (0) | le mieux c'est bien sur de prendre les 5 épaisseurs, même si tu prends qu'une feuille de chaque, ça te permet d'enlever le plus gros des rayures (s'il y en a d'importantes ou plus profondes) puis de ramener à un effet de plus en plus miroir |
Neuro Heaven Transactions (0) | Message édité par Neuro Heaven le 14-09-2004 à 00:40:36 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Neuro Heaven Transactions (0) | c'est dommmage qu'avec le nombre si important de forumeur sur hfr, il n'y ait pas plus de personnes intéressée
|
Neuro Heaven Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 20:57:00 |
digitorum Transactions (0) | je suis interessé, une feuille de chaque peut traiter un rad comme le slk800 ou zalman7000alcu ? |
kkouete44 Transactions (1) | moi je suis intéressé, pour 2 waterblock 1ahv2, il faut quoi comme papier? |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | avec ça vous pouvez faire largement plus de 1 rad ...lol
--------------- Mes vANTes HFR |
Neuro Heaven Transactions (0) | merci acrylic pour les explications |
kkouete44 Transactions (1) | ok, mais c'est quoi qu'il faut que je prenne pour mes 2 1ahv2 du 1250 ou encore plus fin |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | On peut faire combien de Processeurs en usant une feuille jusqu'à la moelle? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Neuro Heaven Transactions (0) | de processeur, aucune idée, j'ai pas fait ça en série pour le savoir, mais je sais que tu peux faire plusieurs rad ou waterblock avec de jeter la feuille.
|
Neuro Heaven Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) | je prends en attendant peut etre des rajouts:
Message édité par digitorum le 15-09-2004 à 13:40:20 |
Neuro Heaven Transactions (0) | Tableau mis à jour |
digitorum Transactions (0) |
Neuro Heaven Transactions (0) | il se peut qu'il y ait un changement de prix, tiré vers le bas bien sur, bientot des nouvelles à ce sujet |
digitorum Transactions (0) | cool |
Neuro Heaven Transactions (0) | oui je sais lol |
kkouete44 Transactions (1) | je veux une seule feuille de 9 micron, je peux pas la commander avec quelqu'un de paris qui habiterais pres de guy moquet??? |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je vais prendre un kit plus la feuille de kkouete44 si ça l'arrange --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
kkouete44 Transactions (1) |
merci l'ami, et t'habite ou?
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6590-1.htm |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je suis dans l'Essone, mais je vais assez souvent à Paris.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
kkouete44 Transactions (1) | merci encore, tu voudras que je t'envoi un virement, tu m'enverras ca en mp, tu m'oublie pas hein --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6590-1.htm |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Bien sur, je vais me coucher là. Mais t'inquiète pas, je te tiens au courant, ne serait ce que à travers ce topic --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Neuro Heaven Transactions (0) | j'accepte bien sur que dan prenne la feuille de kkouette, et puis, c'est le but d'une CG, de faire des regroupement, dans le but de baisser les prix
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Neuro Heaven Transactions (0) | si vous voulez bénéficier de la réduction future, cad entre moitié moins cher et 20 % de réduc, ça dépend des feuilles, faut me trouver plus de monde, car va falloir que je prennes 200 feuilles de chaque grammage pour ça |
kkouete44 Transactions (1) |
a quand meme --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6590-1.htm |
Neuro Heaven Transactions (0) | et oui, mais bon, j'ai pas assez de tune pour financer tout ça tout seul |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Peut être devrais tu mettre cette annonce de CG également sur le forum de Clubic et celui de http://www.cooling-masters.com/forum/ --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je viens de réaliser, avec 200 feuilles de chaque grammage, ça va faire un paquet d'argent
Message édité par dan brad le 18-09-2004 à 10:48:50 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Neuro Heaven Transactions (0) | voilà, c'est mis sur cooling-master
|
Neuro Heaven Transactions (0) | maj tableau |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |