|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
methodlol Transactions (0) | Nous voici en route pour la 2ème vague de cette CG. A la 1ère on m'avait demandé de mettre des DDR Booster, j'ai décidé d'enlever ce produit ainsi que le zalman pour ne pas trop diversifier la CG, Cependant comme plusieurs personnes me l'ont demandé, j'intègre une carte mère DFI.
Message édité par methodlol le 11-10-2004 à 15:41:46 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 21:52:12 |
methodlol Transactions (0) | Calendrier Prévisionnel
Message édité par methodlol le 19-09-2004 à 19:13:43 |
methodlol Transactions (0) | Inscription:
Message édité par methodlol le 20-09-2004 à 22:56:03 |
maxicool Transactions (13) | test de la pc4000 ? |
methodlol Transactions (0) | mm pas eu le tps de c/c
Message édité par methodlol le 06-09-2004 à 21:58:07 |
methodlol Transactions (0) | et là je dis up |
methodlol Transactions (0) |
methodlol Transactions (0) | up |
methodlol Transactions (0) | uo avant dodo, n'hésitez pas à upper pdt ce tps |
methodlol Transactions (0) | tant pis, j'up tt seul |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 08:41:15 |
methodlol Transactions (0) | La Kingmax est meilleure que la Corsair TwinX4000Pro selon cet article
Message édité par methodlol le 07-09-2004 à 09:36:17 |
PaTou Transactions (0) |
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | peut etre interesser selon le prix final dun Zalman Reserator 1 (ca serait cool ke ca depasse pas les 200 avec les fdp juska chez moi) --------------- mon feedback [ici] |
|
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
c sur dc tt dependra de mes moyens financier o moment ke la CG se clotura !! (tinkiet pas je v pa telacher o dernier moment) mais vu ke je suis sur une CG pr la ballistix fodrai pas kun truc claque chez moi comme pr la commande de corsair xl ou javais du annulé car javais exploser ma console !!! sinon pr linstant tu pe compter !! --------------- mon feedback [ici] |
methodlol Transactions (0) | ok, dtf là c'est juste un sondage, si il y a assez de monde, tout le monde devra reconfirmer. |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Up pour un super organisateur de CG ;o) |
methodlol Transactions (0) | Dr_Clex
|
pate a pouf Transactions (2) | Rah c'est con, a 1 mois pres j'aurais pu me prendre le reserator |
methodlol Transactions (0) | pourquoi, tu l'as pris le mois dernier? |
pate a pouf Transactions (2) |
|
Dr_Clex :o)Transactions (0) | franchement ça serait trop avec plaisir mais je pourrais pas passer au 64 bits si je fais ça |
methodlol Transactions (0) | pate à pouf: si ça se trouve les prix auront baissé d'ici la (mais bon depuis qu'il est sorti il a pas baissé des masses)
|
methodlol Transactions (0) | Bon, ben cette CG risque de se faire bien, ça avance doucement --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | il faut un minimum de participants ? |
methodlol Transactions (0) | Le mag m'en a pas parlé, vu qu'il est sûr que ses prix attireront du monde.
Message édité par methodlol le 07-09-2004 à 16:04:19 --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
methodlol Transactions (0) | up |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | tu devrais peut-etre montrer sur quoi sont montées les Hynix D5
|
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
methodlol Transactions (0) | thx
|
ltgreg Transactions (0) | allez un up pour un orga de confiance (eh oui on a co-organisé ensemble une CGP adata ) |
methodlol Transactions (0) | ltgreg |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
[VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
[VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
[VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |