|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
---|
RegisLG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par RegisLG le 07-10-2004 à 21:52:00 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:47:17 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | rien de marqué sur la mobo j'ai limpression
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
methodlol Transactions (0) | g pas d'autocollant sur ma mobo |
methodlol Transactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ouais franchement tu as du courage pour faire des cg d'une telle ampleur --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
RegisLG Transactions (0) |
Message édité par RegisLG le 07-10-2004 à 23:18:11 |
RegisLG Transactions (0) |
Exactement ajoutons donc l'abnégation à toutes ses qualités Message édité par RegisLG le 07-10-2004 à 23:17:02 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | chip 0420 la mienne
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
vanessam Transactions (1) | Colis recu , impecable, merci a Methodlol pour cette cg, a je pensais je sais pas si il y en a un mais sinon on pourrait se faire un p'tit topic officielle de cette carte mere ca pourrait servir non ? |
methodlol Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 09:48:43 |
kida Transactions (12) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (12) | Mon colis "est arrivé sur site, livraison en préparation", je trépigne d'impatience cela me rappel noël quand j'etais plus jeune --------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (12) |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Tout reçu
|
gohanounet Transactions (0) | Rohh moi je lai commander tout seul le virement je lai ordonner a ma banque mercredi mais tjs aucune nouvelle je crois que je vais avoir mon colis ds 5 jours au moins.
|
tazchris Transactions (21) | Colis recu DFI Lanparty UT nF3 250 , merci pour tout !!!!!
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Colis reçu
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Colis reçu ce matin
|
denn Transactions (3) | RAM bien reçue,
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
jy ai pensé mais tres peu de personnes ont cette carte en france --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
gohanounet Transactions (0) | Qqun pour ma question? |
bkssou Transactions (0) | Suite de mon problème: il est résolu sans SAV (ce qui m'arrange pasque j'avais pas trop envie de payer un aller retour pour l'allemagne pour mon waterblock). Alors encore merci Methodlol pasque niveau organisation t'es génial!! |
kida Transactions (12) | je tenais à dire que la ram est vraiment bien :
vanessam Transactions (1) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | Tout reçu jourd'hui paquet nikel , tout installé marque plutot bien avec mon A64 3200+ et j va tester un peu l'o/c cette nuit j pense ...
Message édité par OncleJimbo le 09-10-2004 à 00:47:27 |
dream501 Transactions (3) | chuis degouté se connard de facteur a soit disant pas trouvé mon adresse il l'a rexpedié a Methodlol |
kida Transactions (12) |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | si ya un desistement pour la ram en 512Mo je suis la
Message édité par Grumly- le 09-10-2004 à 11:36:18 |
titi14518 Transactions (0) | dégouté aussi, le facteur a pas pris la peine de sonner a mon nom et a juste laissé un avis de passage
|
dream501 Transactions (3) | la chance moi sa sera que Methodlol va la recevoir et me la rexpédiez |
bob737 Transactions (1) | Colis reçu. Emballage nickel. Un grand Merci à toi Methodlol. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | il fait la teuf sur paris |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | +1 pour le topic Unik de la DFI !!! |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Colis reçu également, RAS.
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
Message édité par T@nker-xXx le 10-10-2004 à 23:37:36 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
OncleJimbo Transactions (67) | arf non plus maintenant , j'ai galéré pour trouver ma 6800 alors vous allez pas me dégouter avec une cgp de 6800GT ... Message édité par OncleJimbo le 10-10-2004 à 20:47:18 |
vanessam Transactions (1) | genial cette carte, je vais tester plus mais la stable a 250*8 des le boot (ca c cool) sans rien touche , juste le coeff et le fsb |
methodlol Transactions (0) | je susi de retour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
[VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
[VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
[VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |