|
Auteur | Sujet : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |
---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:22:51 |
swhanda Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | c pas le pb c jsute ke je suis en deuxieme a mettre intéresser a la CGP et le truc c darriver en retard pour les ocnfirmation amlor que depuis le debut c t oki pour moi
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est clos ? |
ange_djnico Transactions (2) | tiens vous auriez pu penser a forum rue-montgallet cela aurait interessé qq ns peut etre |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | à priori, j'ai tous lu; c'est officiellement clos... non ? Message édité par lecep le 25-09-2004 à 20:31:08 |
popol_55 Transactions (9) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | |
Message édité par swhanda le 07-10-2004 à 14:04:49 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:49:26 |
mvmlt Transactions (0) | swhanda |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^Transactions (1) | J'ai manifesté mon intérêt pour la CGP le 21-09-2004 à 15:27:55 et je l'ai confirmé le 24-09-2004 à 17:43:02 |
Message édité par swhanda le 26-09-2004 à 01:03:49 |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | c'est bon ça philips? |
Message édité par swhanda le 26-09-2004 à 01:23:22 |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | interessant, elle se cloture quand la CG?
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^Transactions (1) |
|
skylord_80 Transactions (0) | interesse je confirme lundi ou mardi |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je confirme donc !
|
cheetwoox Transactions (17) | si vous en faites une a noel, je suis partant |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | livrable à Noël ? |
swhanda Transactions (0) | Cà m'etonnerait beaucoup, Dark Oopa notre organisateur le veut tres rapidement . (Semaine prochaine voire dans 15jours maxi).
|
cheetwoox Transactions (17) | bah c'est juste en refaire une autre a noel (debut decembre quoi), je pense qu'il y aura plus de monde et donc un prix plus bas |
methodlol Transactions (0) | ah y a 2 vagues?
|
|
methodlol Transactions (0) | je peux plaider la solidarité entre orgas de CG? |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
methodlol Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
|
mortadel Transactions (0) | C'est sur que le prix obtenu c'était pour un certain nombre de personnes qui commandent.. si la moitié se desiste, le prix va remonter, je me trompe?
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
etn95 Transactions (0) | drapal |
swhanda Transactions (0) | MAJ liste page 7.
|
mortadel Transactions (0) | What's up?
|
|
zwaq Transactions (5) | garantie 0 pixel mort, j'en doute un peu --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mvmlt Transactions (0) | zwaq : garantie au 1er pixel mort
|
mvmlt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends P4 performant complet + TFT 17' + waterblock prix a debattre | [Vendu] Ecran tft 15" |
[CGP] TFT 19" philipps 12ms 510 max | [CGP v3-CLOSED] Papier Abrasif |
[vds] LG Flatron L1510S - Écran plat - TFT 15" garantie 1 an | [CGP][PARIS] NIERLE - 13 personnes ---> Dispatch = 13/13 = CLOSED ! |
[VDS RP] Point d'accès Wifi N Cisco WAP4410N | [ACH] Ti VIVO + TFT 15" H.S+ WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |