|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | J'ai lancé une CG sur un forum rhone alpin
Message édité par dark oopa le 06-10-2004 à 16:30:01 |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 20:41:00 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | à noté que les prix devraient encore baisser sous peu |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | drapal egalement |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) |
|
nono449 Transactions (0) | suis super interesse et acheteur d'un |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ok, je te note
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Pour les Parisiens et autres ca va douiller niv frais de ports ??
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | là on table sur 12 de fdp
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
falcon007 Transactions (20) | je l ai acheté pour un pote y deux semaine et il est vraiment bien !!!
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 22:04:48 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | tout est géré par le mag
|
|
|
kikidonc Transactions (1) | Ca vaut carrement le coups, mais j'ai pas les tunes
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | je pose pour en prendre deux moi dit dou dit donc |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | t'as pensé à prévenir un modo
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | ya intéret je pose pas 1000 euro comme sa chez nimporte qui
|
Djadja Transactions (0) | 'tain t'es riche pour un étudiant dis dou dit donc |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | ce nes pas une question de moyen (tu croi aussi que je vai rien vendre derriere? deja revendre mon 19 tft lol car au moin jen aurai deu de la meme dale c tellement mieu pour bosser ^^) |
prophet-pro Transactions (24) | personnellement je viens de l'acheter depuis peu et en suis très content !
|
Djadja Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | (haa merde sa veu dire ke ten que jai pas ces deu écran ..je fai pitié ...mais atten .... sa veu dire que sa fait des anée que je fai pitié ) |
Djadja Transactions (0) | Nan |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ils vont me rendre dingue |
popol_55 Transactions (9) | drapal |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | IL EST REVENUUUUUUUUUUUU |
|
paskwal Transactions (0) | drapal |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Djadja Transactions (0) | Allez viens fait pas ton timide |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Qu'est-ce tu fous sur c'pc? Tu vas acheter un 19 pour ça toi? |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
aba Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends P4 performant complet + TFT 17' + waterblock prix a debattre | [Vendu] Ecran tft 15" |
[CGP] TFT 19" philipps 12ms 510 max | [CGP v3-CLOSED] Papier Abrasif |
[vds] LG Flatron L1510S - Écran plat - TFT 15" garantie 1 an | [CGP][PARIS] NIERLE - 13 personnes ---> Dispatch = 13/13 = CLOSED ! |
[VDS RP] Point d'accès Wifi N Cisco WAP4410N | [ACH] Ti VIVO + TFT 15" H.S+ WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |