|
Auteur | Sujet : [CGP](CLOSED )http://www.blankdiscshop.co.uk/ |
---|
bjam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 08:54:45 |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | jesper que ma commande sera complete
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Je viens de recuperer les DVDrs chez bjam... Nickel chrome...
|
kyonsy Transactions (7) | Merci à Grumman pour l'organisation et bjam pour le déplacement |
bjam Transactions (0) | J'ai reçu le deuxieme paquet ce matin. Comme il fallait s'y attendre, il contient les références qui étaient signalées comme manquantes dans le premier envoi mais pas les autres.
|
moikiki Transactions (3) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Réception nickel
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | relou ... J'espere que la commande ne va pas tarder
|
disinc Transactions (5) | Bon, ben, faut patienter |
moikiki Transactions (3) |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 14:14:58 |
Winnuke Transactions (0) | je t'envoie mon adresse en mp de suite
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | vivement la bonne nouvelle |
darkchen Transactions (0) | vivement que les dvd arrivé chez moi
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | merci a grumman et bjam pour cette CG , impec ! |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | je dirai merki apres avoir recup le matos mdr ^^ |
NoixPecan Transactions (0) | Ben remercier grumman et bjam, ça on peut sans problème, ils ont donné beaucoup de temps pour que tout soit le mieux possible, et ce n'est pas fini. |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | l'heure est tres grave la ... |
guiwiz Transactions (6) | Je viens de recuperer ma commande chez Bjam, merci à lui ainsi qu'à grumman pour leur serieux. |
Winnuke Transactions (0) | Colis bien recu ce matin, tout est la, rien a dire.
|
Winnuke Transactions (0) | euhh j'aurai raté un truc?!
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | t'es sûr ? attends je teste avec le mien .... |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | attends , j'ai pas un 2500 mais un 3500 ! |
Winnuke Transactions (0) | bon j'en ai essayé 3, ca passe pas. Avec mes bulkpaq 8x ca passe.
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) |
disinc Transactions (5) |
Winnuke Transactions (0) |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | lol le vieu graveur
|
grumman Transactions (8) | bah non pas de news |
disinc Transactions (5) | Vous avez essayé de les contacter dernièrement, au sujet des produits qui n'ont pas été envoyés ?
|
bjam Transactions (0) |
|
grumman Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par grumman le 25-09-2005 à 14:42:54 |
disinc Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par disinc le 25-09-2005 à 15:22:26 |
bjam Transactions (0) |
Message édité par bjam le 25-09-2005 à 15:31:13 |
bjam Transactions (0) |
Message édité par bjam le 25-09-2005 à 15:35:43 |
disinc Transactions (5) | ok
|
bjam Transactions (0) |
|
grumman Transactions (8) | ah la c plus simple dsl faut que je rebranches mes neurones la
Message édité par grumman le 25-09-2005 à 15:49:39 |
grumman Transactions (8) | ptin sont vraimrn lourd c anglais ... il me reponde qu'il ne comprene pas ma requete ... so ca continu vais aller deposer des pain de plastique dans leur entrepot... |
grumman Transactions (8) | est bah voila |
grumman Transactions (8) | Bjam j'ai besoin de toi |
bjam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |