Par contre pour ramones et pour tous les autres, ce serait peut etre plus simple d'envoyer directement a grumman les frais de port, en tenant compte du "solde" sur le premier paiement. Et lui me fera un dernier virement en bout de chaine une fois que tout sera dispatche.
Edit : par ailleurs, n'envoyez pas d'argent tout de suite, je ferai le point une fois les paquets faits et peses avec chacun de ceux qui ne font pas partie d'un regroupement.
Tu me pèsera ka même les miens, que je sache si je dois amener une brouette...
---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes -mon feed-back
Ca depend des gens, mais pour ceux qui viennent le chercher, dès cet après midi c'est possible. Faut juste m'envoyer un mp.
Sinon je me déplacerai surement à Chatelet une ou 2 fois.
Comme je l'ai deja indique a remchar, les Verbatim "Silver Top" DVD-R 16X en spindle de 25 n'etaient pas en stock au moment de l'envoi mais devraient arriver sous peu. Tous ceux qui en ont pris vont devoir patienter un peu plus. Je vous tiens au courant.
Il y a aussi une cartouche compatible Canon qui arrivera separement, mais cela ne concerne que pseudoa2euros
Comme je l'ai deja indique a remchar, les Verbatim "Silver Top" DVD-R 16X en spindle de 25 n'etaient pas en stock au moment de l'envoi mais devraient arriver sous peu. Tous ceux qui en ont pris vont devoir patienter un peu plus. Je vous tiens au courant.
Il y a aussi une cartouche compatible Canon qui arrivera separement, mais cela ne concerne que pseudoa2euros