|
Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
---|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 09:14:44 |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | non je ne dois pas craquer pour un de ces sublimes 24' Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 20-10-2005 à 09:27:46 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
flobb Transactions (0) |
dead hunter Transactions (2) | vu sur un autre post
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
rupert7 Transactions (0) |
dead hunter Transactions (2) | cela serait cool de savoir ! |
greg1381 Transactions (1) |
|
eponge Transactions (3) |
Message édité par eponge le 20-10-2005 à 13:56:09 |
rupert7 Transactions (0) | Super le post !!!!! |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 14:07:49 |
dead hunter Transactions (2) | merci et respect eponge |
psylone Transactions (6) | Concernant mes 3 sous pixels HS (1 vert, 1 rouge et un blanc), ced , précisons qu'ils sont visibles uniquement sous fond noir et (presque) avec une loupe Rien à voir avec mon ex 19 " ou mon sous pixel vert me sautait à la figure, là je ne les voit pas du tout en utilisation normale. D'ailleurs bizarrement, ils paraissent tous les 3 d'une luminosité extrèmement faible, comme si ils n'arrrivaient pas à s'éteindre complètement.... Bref vraiment pas de quoi fouetter un chat
|
indiana77 :oTransactions (24) | Grosso-modo voila ce que ca donne un 24"wide |
eponge Transactions (3) | Merci indiana,77, j'ai fait le feignant pour le graphique...
Message édité par eponge le 20-10-2005 à 16:19:01 |
rupert7 Transactions (0) | Et un 34 pouces ? Naaan, je déconne !
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | en ce moment le 20 pouce est a 499 euro livrable chez soi ??
Message édité par augur6 le 20-10-2005 à 16:20:29 |
psylone Transactions (6) | la difference en hauteur p/r à un 20" est meme egale au 2/3 de celle entre un 17" et 19", donc le 24 est meme plus grand que ça ... |
Maximile Transactions (0) | Qu'est ce qui va être le plus dur pour un LCD : |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up |
rupert7 Transactions (0) | J'ai acheté exprès doom 3 pour profiter de cet écran, moi... |
eponge Transactions (3) | il existe pas un topic commande groupée ? parce que la avec tous les up, c'est impossible de la retrouver en premeire page 10 min apres le dernier message... |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
|
eponge Transactions (3) | c'est pas pour moi c'est pour qu'elle reste visible, j'ai deja un signet dessus... |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
|
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) | Faut plus faire de up alors? |
Maximile Transactions (0) | Et ma question ???? |
psylone Transactions (6) | ta question est difficile, la rémanence est très subjective selon les personnes, moi je joue à ut 2004 dessus et ca me dérange pas alors ... Faut dire aussi que je suis en interpolé, donc ca a tendance à etre flou de base mais j'y ai joué en fenetre pour voir et je n'y ai pas fait attention |
Maximile Transactions (0) | Ok merci Tu pourrais pas lancer un jeu de caisse pour me dire ce que tu en penses ??? ( gt legends par exemple ) |
psylone Transactions (6) | desole g aucun keu de caisse installé en ce moment |
Maximile Transactions (0) | va ici : http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] gends.html
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Antaphy Transactions (15) |
eponge Transactions (3) | up |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | up ...
|
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) |
|
Maximile Transactions (0) | Merci, on attend ton test avec impatience !!! |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | un test |
Publicité | Posté le |