|
Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 22:50:26 |
chkemp Transactions (15) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol desolé mais comme on me pose svt la question ( quotidiennement en fait) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
imation Transactions (0) |
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | ils sont lent chez dell, c koi leur binz! |
imation Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Imation : pas la peine de upper celui ci stp c'est closed juste en attente de facture
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 23:17:54 |
alexk Transactions (0) | DELL c'est des champions en ce moment, un copain a moi a commandé un PC et suite a 3 refus de paiements (la banque n'a jamais rien refusé de son coté et aucun plafond ne bloquait la transaction et le paiement a été tenté avec 2 cartes différentes), ils ont eux meme annulé la commande (au 4eme essai) parce qu'ils ne fabriquaient plus l'imprimante proposée pour 1euro de plus. Au dernier essai, il fallait payer 300 euros de plus que le devis initial et ils n'ont voulu faire aucun geste commercial pour compenser le retard de 1 mois sur le devis de départ.
Message édité par alexk le 02-02-2006 à 17:32:45 |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | bon bref c tjs pas à l'ordre du jour la facture c pas sérieux, c des oufs?
|
pongiste59 TontonTransactions (0) |
|
farfadet 35 Transactions (0) | Bon alors là faut pas deconner :
|
farfadet 35 Transactions (0) | Ahhh alors si tu l'as : c'est parfait. Que tu n'ais rien, c'était le problème.
|
Maximile Transactions (0) | On finissait par désespérer
|
Maximile Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | up de soutien pour ced qui va bientot nous faire la CG des 30 pouces
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Maximile Transactions (0) | Peux-tu m'envoyer la facture ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu nan le montant est le meme mais c'est juste que pas mon scanner ni apn en ce moment donc j'attends qu'on me les rapporte --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Maximile Transactions (0) | Pas de boutique pour faire une photocopie à Agde ? |
Maximile Transactions (0) |
|
pongiste59 TontonTransactions (0) |
Message édité par pongiste59 le 21-02-2006 à 12:10:04 |
KeepCool Transactions (34) | alala vous m'faites rire avec votre facture
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 25-02-2006 à 15:16:27 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | je viens aux nouvelles de la facture et je vois qu'il n'y en a pas
|
farfadet 35 Transactions (0) |
|
eponge Transactions (3) | si je me rappelle bien il avait deja retourne la poste a l'epoque pour retrouver mon ecran... |
BoR So say we all.Transactions (2) | Salut tout l'monde,
Message édité par BoR le 06-03-2006 à 17:56:13 |
KeepCool Transactions (34) | ben apparement la poste n'y met pas du sien ....
|
BoR So say we all.Transactions (2) | Ah ça quand il s'agit de payer pour assurer un bien, ya pad'soucis mais quand il s'agit de rembourser Message cité 1 fois Message édité par BoR le 07-03-2006 à 18:11:03 |
|
BoR So say we all.Transactions (2) |
BoR So say we all.Transactions (2) |
|
lorifan Transactions (0) |
|