|
Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 22:49:24 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci mais tu sais egg et cashtruc c'est pas du tout mon dada et les 6 de port je sais pas d'ou ils sortent ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nmerlethw Transactions (2) |
Message édité par nmerlethw le 19-10-2005 à 22:57:47 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mais la CGP sera en dessous ce prix de tte facon sinon ca n'aurait aucun interet. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | donc les 20" seront moins chère que l'ancienne cg p c'est ca ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | jva peut être surement au moins prendre un 20" moi ( car le 24 ca va faire un peu juste ) |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 23:30:52 |
nmerlethw Transactions (2) | Je viens de refaire mes calculs :
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi mais les negoces n'etant pas encore fermées j'ai mis un prix de base pour recenser les preneurs sachant que ca sera plus bas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | tu es un roxxor |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci moppinou ceci dit il manque bcp de monde pour le moment c'est pas trop ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
absolut_limon Transactions (0) | Moi je continue à esperer, compte tenu du fait que cedxxxiv en a déja commandé 40, il n'y a pas de raison que DELL ne fasse pas un geste supplémentaire s'il re-belotte |
absolut_limon Transactions (0) | Bon je vais spammer pour ce post moi si ca continue |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | L'ideal serait de re debarquer avec 45/50 ecrans a acheter lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nmerlethw Transactions (2) | Je sais que c'est pas mal de travail, mais ne serait-il pas intéressant de demadner à des comlmerciaux dell quels "premiers prix" ils feraient sur ces produits selon les quantités actuelles, et futures? Bon nd'accord, je sais que la CG n'a commencé que hier, faut que jk'apprenne a être moins impatient Message édité par nmerlethw le 19-10-2005 à 23:50:34 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non pour negocier il faut partir avec des bases solides et celles actuelles sont un jeu de cartes, j'aime les choses sures et carrées.
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je viens de craquer
|
absolut_limon Transactions (0) | Tai nul |
paradise974 Transactions (12) |
greg1381 Transactions (1) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Maximile Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Nashtbg le 20-10-2005 à 00:08:13 |
absolut_limon Transactions (0) | Je me suis permis de relayer l'info sur TTH et RueMontgallet Message cité 1 fois Message édité par absolut_limon le 20-10-2005 à 00:10:57 |
absolut_limon Transactions (0) | Bonne nuit ! |
greg1381 Transactions (1) | tu as du courage ced avec les petits soucis de livraison(merci la poste) de la premiere commande et les petites remarques de certain je te tire mon chapeau |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | up de la nuit |
absolut_limon Transactions (0) | Up du matin |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up |
Publicité | Posté le |