|
Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
---|
absolut_limon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 23:50:58 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ptdrrrr j'avoue je suis commercial
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
absolut_limon Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
absolut_limon Transactions (0) | UP du matin |
indiana77 :oTransactions (24) | Message édité par indiana77 le 19-10-2005 à 08:49:20 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | c'est vrai que a noël il y aurais eu plus de succés |
semsallem Transactions (0) | pour vous aider:
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:33:53 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heuuuuuuuu heuuuuuu nannnnnn m'embrasse pas tu piques lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bon j'vé faire une sieste g encore dormi ke 2 h, j'vé réfléchir aux strings --------------- Mon FeedBack!!! |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | J'ai les doigts qui me chauffe là...
|
pilef Transactions (0) |
|
dead hunter Transactions (2) |
pilef Transactions (0) |
|
d-bo Transactions (0) | Au fait, si vous dépendez du centre coliposte d'Aubervilliers (paris 19eme et communes limitrophes ) prévoyez d'aller chercher direct l'écran chez Ced (800km !) car malgré toute la bonne volonté de Ced vous ne le recevrez jamais !
|
king_pingouin Transactions (0) | pour info je viens de recevoir un mail de dell pour l ecran 20 pouces a 493 eur
--------------- Loue appart sur Nîmes |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
king_pingouin Transactions (0) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | heu non d-bo |
absolut_limon Transactions (0) | Hello ! |
rupert7 Transactions (0) | salut ! J'aurais aimé savoir si 24",, ça déforme pas les vidéos (divx, DVD) ?
|
theboss3475 Transactions (351) | j en ai un et c est bonard.sous les jeux j evois pas de remanence,ou si elle existe,elle ne me derange pas du tout.mais alors c est grand.
|
bigben62 Transactions (0) | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non ! pourquoi moi !!! Message édité par bigben62 le 19-10-2005 à 20:31:33 |
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) |
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | ça ne déforme pas une image 4/3, tu as des bandes noires sur les côtés
|
rupert7 Transactions (0) | Merci pour les réponses. En ce moment, je suis en train de me payer un pc d'enfer et je m'attaque désormais à l'écran. Si l'image pour les films correspond à un 16/9 classique, pour moi, c'est parfait ! |
rupert7 Transactions (0) | Euh... les bandes noires, larges comment ? Zauriez pas une tite photo ? |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | v voir si je peux te faire une tof d'un film 4/3 et d'un 16/9 sur mon portable 16/10
Message édité par agor78 le 19-10-2005 à 21:48:26 |
absolut_limon Transactions (0) | Aller aller ! On passe commande |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
rupert7 Transactions (0) |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
|
nmerlethw Transactions (2) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |