|
Auteur | Sujet : La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ? |
---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 14:48:58 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | il est kler ka 3 vous pouviez surveiller les estim tout seul tu n y arrivera pas ni meme le reste d ailleur |
LeCeD Transactions (8) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Tiens, OBL91, ca faisait longtemps
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | mékihétutoa ? |
maitre renard Transactions (2) | hello la limace
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | D'un autre côté c'est vrai que bon ... ca revient un peu à des enchères le principe actuel parfois ... (le vendeur donne un prix, et après les mecs partent de plus bas pour arriver au final aux prix du mec ) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
C'est certain, mais bon, ca n'a rien d'infaillible et ca demande du temps. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:11:34 |
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Mon avis sur la chose --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Tarzag> +1 --------------- A suivre... |
ptibonom Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre ce que vous avez à vouloir tout changer depuis peu. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pour la supprimer, il faut arreter d'obliger les utilisateurs a fixer un prix. --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
ptibonom Transactions (0) |
|
|
non , car les enchères déguisées vont etre légion , et personne ne souhaite ça |
il n'y aura jamais d'enchères généralisées sur ce forum , marc ne veut pas , moi non plus et la majorité des forumeurs également
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lokilefourbe Transactions (1) | En tout cas les sondages çà réussit pas aux modos |
LeCeD Transactions (8) |
mimette_ Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | je le dis très franchement : depuis 10 jours, c'est le bordel. Pourquoi ? Pour rapatrier une section A/V de jeux vidéo sous A/V ? pour supprimer une sous-cat Avis,Estimations ?
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ptibonom> le problème que tu poses est récurrant. Il revient de façon cacher dans toutes les discussions concernant le fonctionnement du forum.
--------------- A suivre... |
exact , mais on voulait des règles , elles sont la. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 14-01-2003 à 16:06:31 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | ca va paraitre con, mais, je demande au modo entre autre, qu'est ce que ca peut faire qu'un estim se transforme en vente dans le meme topic?? a la base, c un forum d'achat vente, non?
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ca va faire des vante o enchere ca des etim/ vente ... |
fredot Transactions (0) | ouais et les mecs vont faire des estims bidon à 1? fdpin à force |
nicolas91200 Transactions (11) | Pour résumer et au vu des résultats du sondage et de la discussion ici présente : Si la feature d'anonymat est possible , elle sera appliquée , si ce n'est pas le cas , la sous-catégorie 'avis,estimations' disparaitra , voila . |
tarzag Transactions (2) | Tu devrais attendre qd m^me un peu avant de fermer le sondage
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
fredot Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ptibonom Transactions (0) |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | A quand les HS ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"estimations" office 2000 | votre avis sur ma commande du Sony DSC-P71 |
[AVIS] Top achat | [AVIS] CM Chaintech |
[avis] portable en solde | Avis pour config a moins de 400Euros |
J'hésite entre ces trois téléviseurs 70 cm... à votre avis... | J'hésite entre ces trois téléviseurs 70 cm... à votre avis... |
[Avis] Sur config P4 neuve | [est] video projecteur nec et avis |
Plus de sujets relatifs à : La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ? |