|
Auteur | Sujet : La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ? |
---|
LeCeD Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par LeCeD le 14-01-2003 à 12:18:31 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 12:16:38 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok tampis on laisse tomber alors --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
|
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 14-01-2003 à 12:19:35 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 14-01-2003 à 12:19:54 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | +1 : suppression. --------------- A suivre... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ou alors TOUT MP doit etre validé par le modo avant de pouvoir etre lu par son destinataire |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 12:20:10 |
LeCeD Transactions (8) |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 14-01-2003 à 12:22:07 |
nicolas91200 Transactions (11) |
on se dirige vers cette issue ..
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
LeCeD Transactions (8) |
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | remarque, si on supprime les modos, on supprime aussi le travail des modos par conséquent |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | tiens tant qu'on y est a parler de virer des sous-cat, on pourrait pas virer telephonie ? c'est exasperant le nombre de mec qui font leur annonce type "[VDS]Portable", tu rentres sans faire gaffe à la sous cat vu que t'es sur la cat generale, tu penses tomber sur un ordi (logique sur un forum de matos info) et paf tu tombes sur un telephone --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je ne sais pas si ça a été dit ( je n'ai pas lu les 4 pages... ) mais il serais sympa de diviser la section vente de matos en plusieurs sous-catégories.
|
|
Message édité par karochky le 14-01-2003 à 12:42:44 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
coheix63 Transactions (2) | Moi je pense qu il faut suprimé cette section qui se termine a chaque fois en vente (tout en restant dans la section esti). De tout facon pr les estim il suffit d aller a monsieur prix et de faire environ 30% (comme tout le monde le sais).
Message édité par coheix63 le 14-01-2003 à 13:10:06 --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | je pense que si chaque forumeurs ne mettant pas de prix, ou vendant dans son estim etait TT pour un mois, puis ban si recidive, yoré plus de problemes. |
sat-kenshin Transactions (0) | Moi je serais pour la garder mais c'est vrai que y'a trop de propales deguisees |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"estimations" office 2000 | votre avis sur ma commande du Sony DSC-P71 |
[AVIS] Top achat | [AVIS] CM Chaintech |
[avis] portable en solde | Avis pour config a moins de 400Euros |
J'hésite entre ces trois téléviseurs 70 cm... à votre avis... | J'hésite entre ces trois téléviseurs 70 cm... à votre avis... |
[Avis] Sur config P4 neuve | [est] video projecteur nec et avis |
Plus de sujets relatifs à : La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ? |