|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ? |
nicolas91200 Transactions (11) | Devant la recrudescence de ventes qui se déroulent lors d'un topic 'estimation' , je me pose la question .. et vous la pose par la meme occasion.
Message édité par nicolas91200 le 15-01-2003 à 11:26:47 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 10:43:23 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Pas d'avis sur la garder ou la supprimer mais
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | j'en profite pour signaler que les topics sans balises [ACH] ou [VDS] par ex. vont etre modérés désormais. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je sais bien, mais je constate que bcp de topics d'estim virent a la vente (ps : ce n'est pas un reproche, mais faute de temps tu ne peux pas tous les voir ) |
|
mimette_ Transactions (0) |
Message édité par mimette_ le 14-01-2003 à 10:55:42 |
LeCeD Transactions (8) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | 'lut à tousse. Juste une idée qui me vient (j'ai pas encore voté)...
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 10:59:13 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je suis pour la garder mais la rendre + stricte .
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ce qui me gène le plus, c'est de voir un grand nombre d'estim sans suite. On vient ici pour se faire "expertiser" son matos, et on va vendre ailleurs.
--------------- A suivre... |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ca c normal
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | C'est évident qu'aujourd'hui, ceux qui vont répondre aux estim sont bien entendu ceux qui sont intéressé par la matériel : donc vente attendu par la suite.
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Sous cat difficilement gérable, et propice à de nombreuses ventes en MP + enchères en douce.
|
|
|
|
LeCeD Transactions (8) | Le plus simple, c'est évidemment de la supprimer...
|
|
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ouais j espere ke ca finira pa en linchage gratos pour faire baisser le prix ... et ke y aura pas 12 million de post de vente sans prix car tu leur dira koi ? "fau faire une estim" ? non donc il vendront pas ou afficheron des prix egzorbitant et ne voudront pas les changer par peur kon les entubent ... |
lokilefourbe Transactions (1) | Sinon il y a une solution radicale, mais qui demande l'intervention de Joce et une modif du code pour la sous cat Avis/Estim.
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | dans toute transaction commerciale, il y a un prix fixé : soit par le vendeur, soit par le marché.
LeCeD Transactions (8) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je suis pour une rebrique avi, estim mais modere tres strictment . si tu veu un coup de main demande mais ne la supprime pas ce serai la solution de facilité et ca degraderai l image du forum kan les forumeur balanceron des prix monstrueux ... et ca engendre des simili vente o enchere car si le mec balance 200? pour un truc ki en vau 100 les encher vont commencé a 100 et les personne vont y allé a coup de 5? juska ce ke le vendeur dise "le prix me convient" et il sera dans son droit car le prix de vente est inferieur o prix demander |
|
mir45 Transactions (10) | cé dommage de la supprimer, car si elle est bien utiliser c'est pratique mais cé kler que certains (bcp ?) en abuse (vente, enchère, vente ailleurs...)
--------------- Feedback |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"estimations" office 2000 | votre avis sur ma commande du Sony DSC-P71 |
[AVIS] Top achat | [AVIS] CM Chaintech |
[avis] portable en solde | Avis pour config a moins de 400Euros |
J'hésite entre ces trois téléviseurs 70 cm... à votre avis... | J'hésite entre ces trois téléviseurs 70 cm... à votre avis... |
[Avis] Sur config P4 neuve | [est] video projecteur nec et avis |
Plus de sujets relatifs à : La sous-catégorie 'Avis,estimations' doit elle rester ou disparaitre ? |