|
Auteur | Sujet : [ACH - VDS] >>>La brocante à GéGé<<< |
---|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 00:33:15 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | quand on parle de krampoussette, ça met tout de suite en confiance --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ouaip, enfin, en l'occurrence, c'est de la dantonnette que je parlais --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | oki, file moi ses numéros en MP; je l'appelle aussi.... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | OK
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gegepilote Transactions (0) | J'ai vu. et répondu.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oki --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gegepilote Transactions (0) | mp pour coodonné banq fait. Et je t'ai répondu par e-mail.
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:09:56 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Virement fait: ffaire menée rondement --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gegepilote Transactions (0) | Ok, demain matin, j'envoi le colis, car là à cette heure ci, la poste à fermé.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Merci --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gegepilote Transactions (0) | petit up jour |
barroud Transactions (0) |
--------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
gegepilote Transactions (0) | salut barroud et merci, c'est marant, au meme moment je suis sur pci en train de regarder ton topic de vente .... |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
gegepilote Transactions (0) | Salut Vison bute,
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Normal, ça met quand même 2/3 jours.
gegepilote Transactions (0) | non y a pas de probleme, c'est le bon.... je fait confiance à ma femme c'est elle qui gere
|
gegepilote Transactions (0) | ahahhaha ... mdr
|
--------------- my feedback |
gegepilote Transactions (0) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pas encore arrivé, le virement ? J'ai été débité --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
barroud Transactions (0) |
--------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
carspeed Transactions (0) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Carte reçue et installée
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Bon, disque fini de tester, formaté et partitionné et faut dire que c'est une merveille!!! --------------- my feedback |
gegepilote Transactions (0) | ooooohhhhh merci beaucoup pour ces compliments...
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tout le plaisir est pour moi: carte en super état, bundle complet, marci encore --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Pareil que Danton : transaction au top, ces compliments sont justifiés! --------------- my feedback |
Publicité | Posté le |