|
Auteur | Sujet : [ACH - VDS] >>>La brocante à GéGé<<< |
---|
gegepilote Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gegepilote le 25-10-2007 à 22:24:51 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:22:45 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | ca fait juste un peu plus de 100 bornes de chez lui...
--------------- my feedback |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah ben, il est d'où, alors: même Alençon, c'est qu'à 60 bornes : en tracteur, y en a que pour 2 heures Edit : corrections des fôtes d'ortôgraf: on ne dira pas que les Percherons ne savent pas écrire le françois Message édité par danton le 25-10-2007 à 23:05:44 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | J'ai son adresse : c'est un patelin avec un nom assez space et j'ai regardé sur mappy et le truc me disait plus de 100kms. --------------- my feedback |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Maintenant, faut ouère ... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | mappy m'indique 120.71km après je sais pas si je peux donner le nom du patelin. --------------- my feedback |
gegepilote Transactions (0) | Je suis à 15km de Flers ... |
gegepilote Transactions (0) | Bah alors je compte pas les fdp mais seulement gazoil alors ..lol |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 23:20:33 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
gegepilote Transactions (0) | le probleme c'est que je consomme 30L au 100..... ahahahah Message cité 1 fois Message édité par gegepilote le 25-10-2007 à 23:24:10 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah oui, m...., c'est à l'aut'bout du département --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gegepilote Transactions (0) | Je revien dans 5min, j'ai ma petite fille qui est malade.... elle pleure... |
gegepilote Transactions (0) | nan je dcone sur la conso, un touran 105ch 1,9l ... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pas de problème, gars
gegepilote Transactions (0) | c bon j'suis là non ca va elle arrete pas de tousser...... gros coup de froid et un peu de temp..... elle a que 18mois alors on fait gaffe Message édité par gegepilote le 25-10-2007 à 23:33:03 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah bon, elle est toute chtiote ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Faut dire qu'y fait ben froid dans l'coin, c'te jour --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gegepilote Transactions (0) | vi |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, alors s'tu veux qu'nous causions, on va causer ?
gegepilote Transactions (0) | ahahahhaa, ca freepost à fond là..... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, ça fait du bien d'causer avec un gars d'l'Orne --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Moi, chuis dans un bled, oulah: y a des vaches, de la crème fraiche et des rillettes --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | rah bah voila, on echange entre gens civilisé et ça cri au freepost!!! --------------- my feedback |
gegepilote Transactions (0) | merci |
gegepilote Transactions (0) | Sinon, pour la 9800, es tu toujours intéressé ? si comment veux tu proceder ?
|
gegepilote Transactions (0) | non elle ne prend que un seul PCI, et l'agp. c'est tout |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est sûr ?
gegepilote Transactions (0) | oui je suis sur.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, tu envoies comment ?
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Allez un beau geste : elle est flashée XT --------------- my feedback |
gegepilote Transactions (0) | Merci pour ton aide vison.....
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Euh, en MP, bien sûr, quoique... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- my feedback |
gegepilote Transactions (0) | ahahha on va arreter le freepost car sinon ca va fouetter..... Ok, va pour le mp. Et on voit ca demain. Je serai au boulot mais je suis connecté sur le net et cela dès 8h30 le matin. Bonne nuit. Merci Vison bute quand meme , et fait attention car le café est aussi valable pour toi Message édité par gegepilote le 26-10-2007 à 00:31:02 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ah je dis pas non!!! --------------- my feedback |
Publicité | Posté le |