|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH - VDS] >>>La brocante à GéGé<<< |
gegepilote Transactions (0) | Bonjour à tous et bienvenue sur mon topic de vente et d'achat Message édité par gegepilote le 25-11-2007 à 22:03:04 --------------- ANTEC NINE HUNDRED |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 00:20:59 |
gegepilote Transactions (0) | Petit up du jour |
Los Pebos Transactions (4) | Bonjour,
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | euh es tu sûr du prix de ta 9800? |
gegepilote Transactions (0) | @ Los Pebos : Si j'ai l'occasion d'y aller oui, mais pas prévu pour le moment. Si non je suis à 250km de paris, basse normandie.
|
Los Pebos Transactions (4) |
--------------- Mon feedback |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
gegepilote Transactions (0) |
|
gegepilote Transactions (0) | Bon apres avoir bien mangé (ca aide à réfléchir ), j'ai édité mon premier post , et passé la 9800pro de 90€ à 70€ fdpout. |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ouais, enfin HIS ou pas, elle est à la rue et pour le même prix on trouve des 6800GT ou des X800 pro plus performantes. --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:11:13 |
gegepilote Transactions (0) | Tu as raison, c'est pourquoi je viens de mettre à jour le prix. Je pense que 70€ bundle complet, c'est correcte. |
gegepilote Transactions (0) | Bon j'en ai profité pour mettre tout les prix à jour, car ce n'était pitetre pas tres réaliste |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Tu ne lis pas tes mp? Je t'en ai envoyé un en mileu d'apres midi (pas pour faire une propale cachée, je tiens à le préciser) --------------- my feedback |
gegepilote Transactions (0) | 1000 excuses vison bute, Message édité par gegepilote le 22-10-2007 à 23:07:38 |
gegepilote Transactions (0) | petit Up du jour |
fabd21 fabcilolTransactions (23) |
hop Transactions (1) |
gegepilote Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up au cas ou tu prefere continuez la discut ici au lieu de Clubic --------------- ... |
gegepilote Transactions (0) | je t'ai répondu sur clubic. Mieux vaut rester là où on a commencé. |
gegepilote Transactions (0) | Aujourd'hui :
|
gegepilote Transactions (0) | Up du jour |
BB Transactions (0) | drapal |
smartdevil VTransactions (3) | propal a 15in pour le dd 60go |
gegepilote Transactions (0) | Salut smartdevil,
|
gegepilote Transactions (0) | dd 60go toujours en vente.
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Je prendrais bien à ton prix le dd, c'est à dire 17in mais je voudrais savoir s'il est bruyant, si tu as pu tester pour les eventuels secteurs defectueux et savoir comment tu l'expedies : colissimo bien protégé, toussa?? --------------- my feedback |
gegepilote Transactions (0) | Salut vison bute
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ok, je te le prends à 17in, on passe en mp.
--------------- my feedback |
gegepilote Transactions (0) | ah les sousous......
|
barroud Transactions (0) | Salut! --------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
gegepilote Transactions (0) | Salut Baroud |
gegepilote Transactions (0) | arf j'ai oublié un "r" encore |
barroud Transactions (0) | C'est malin....... --------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
gegepilote Transactions (0) | Oki pas de probleme. |
barroud Transactions (0) |
--------------- [VDS] Shuttle, E6750, 8800GT, MSI WIND, LCD 22", Enceintes, Raptor => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2105_1.htm |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gegepilote Transactions (0) | Salut Danton,
Message cité 1 fois Message édité par gegepilote le 25-10-2007 à 22:24:51 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |