|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS -67 -poste] Chargeur Sony-Ericsson CST-75. 10euros |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Salut tout lmonde,
Message édité par ouaweb le 28-10-2007 à 22:21:05 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 00:00:06 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | yup |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | yup? |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | 10in et c'est posté |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | En meme temps on en trouve à environ 5 euros in sur Ebay --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | ben dans ce cas jpeux rien pour toi, chuipa ebay. Message édité par ouaweb le 29-10-2007 à 03:55:38 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je suis d'accord avec vous J'attend une petite baisse alors --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | ben si tu veux, on coupe la poire en 2. (en deux parties égales hein... lol ) Message cité 1 fois Message édité par ouaweb le 29-10-2007 à 14:12:47 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 14:12:38 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | je fais un effort de baisser, fais-en un aussi! (je rappelle que je partais sur la base de 13euros) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | hop hop hop, faut que ca parte! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Moi je suis pret à vous le faire partir... C'est un authentique ? Message édité par rimfg74 le 30-10-2007 à 16:02:39 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | oui bien sûr c'est un chargeur original Sony-Ericsson ! |
Il a quel âge le chargeur ? J'en ai besoin d'un mais j'hesite, j'en ai vu un à 9€ fdp inclus sur le net Message édité par rimfg74 le 30-10-2007 à 16:16:55 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | rolala, tu le fais exprès?
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Oh je ne doute pas de la qualité --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | vazy balance le lien |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | ouai les gens se plaignent de la lenteur des vendeurs donc bofbof... |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je ne suis pas pressé, mais vous vous avez l'air de l'etre --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | et au fait vous comptez payer comment? si l'on arrive à surpasser nos egos respectifs voire nos principes...
Message édité par ouaweb le 30-10-2007 à 17:56:14 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | au fait, je rectifie, le lien ne concerne pas le chargeur cst-75.
Message édité par ouaweb le 30-10-2007 à 17:58:32 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je cherche simplement un chargeur, de plus celui que je vous ai montré est neuf dans la boite... --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par ouaweb le 30-10-2007 à 18:07:09 |
--------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | bon, on ne va pas s'entendre. Moi je ne le brade pas à 8euros fdpin, et à fortiori pas à 7fdpin, donc si vous voulez acheter le mien qui à même pas servi 1 mois avant la "perte malencontreuse" de son téléphone attitré... si vous voulez l'acheter ailleurs libre à vous, ce n'est pas de la mauvaise volonté croyez-moi. Si vous étiez sur Strasbourg, j'aurais pu faire un geste pour un démuni comme vous... (je blague hein ) |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je n'aime pas polluer les topics et je suis vraiment désolé --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Ne soyez pas désolé, il n'y a pas de souci, tant que tout le monde reste cordial.
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
Message édité par ouaweb le 30-10-2007 à 18:24:34 |
--------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | hihi c'était une blague... je suis OK pour 9euros fdpin. Si vous aussi, on passe en MP. |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | UP |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | yup |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | personne? |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | youhouu! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up |
schlopa67 Transactions (4) | prend à 9in prix si compatible k750i |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |