|
Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
---|
neosyl66 Transactions (708) | Reprise du message précédent : --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 08:37:15 |
nonopid Transactions (179) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | merci pour le détail. Ca confirme bien les 800 euros tout compris. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
H@cKulo$$ Transactions (15) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | a ce prix la le boitier est offert --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
nonopid Transactions (179) | Moi je pensais plus a un petit 1000€ a debattre.600€ + le water + materiel (boitier). --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | personnellement, j'avais 900 euros dans la tête. C'est d’ailleurs le prix que j'ai mis le LBC mais bon, le tout c'est que ça parte. Et je prefere le vendre moins cher sur hfr qu'a un kakou sur LDC Message édité par ratz57 le 21-10-2015 à 20:16:05 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Puree Transactions (223) |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 20:13:40 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | J'ai la M VII Formula à vendre sur mon topal
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | salut. C'est un peu hors budget. C'est ce que je recherche, mais elle est trop neuve et j'aurais bien aimer avoir le proc avec.
Message édité par ratz57 le 22-10-2015 à 23:01:09 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Si ca peut t'aider en attendant de trouver un bon proco, je t'offre un pentium g3220 (boite/facture 04/2015 aussi) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | bon... Si (et seulement si) j'arrive à faire partir le proco à 30€, je peux te laisse la mobale à 270€ --------------- Mon topic Achats/Ventes |
bardemeteore Transactions (51) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Message édité par ratz57 le 24-10-2015 à 17:27:20 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
bardemeteore Transactions (51) | Merci beaucoup Ratz et Hostiti !! Message édité par bardemeteore le 25-10-2015 à 21:52:05 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | comme personne n'a trop l'air d’être intéressé par le mod au complet, j'ai mis le prix des pièces au détail. J'aimerais bien savoir si des gens sont intéressé par certaines pièces avant de commencer à tout démonter --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Rusco Transactions (351) |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
franky27 Transactions (370) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | Bonsoir, je vous prend la Gtx 580 hydro Copper 2 3go à ton prix de 90 euros, je te mp de suite... --------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | bonjour à tous. Pour le SSD, le HDD et l'alim, il faut que je démonte pour la ref exacte, je ne l'ai plus en tête
J'etait sur que j'allais te voir passer par la pour le GTX. Depuis le temps qui tu me la demande
oui la pompe à un top, c'est celle ci Le graveur, je le garde sous le coude, c'est le seul que j'ai encore.
Deja vendu DSL. Si Rusco change d'avis je te fais signe mais ça m’étonnerais. J'essaye de démonter tout ça cette semaine ou maximum la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 27-10-2015 à 08:04:30 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Rusco Transactions (351) | laisse la cg a jimmy il en a plus besoin que moi je le sais il cherche depuis 1 ans , |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | coucou je te propose ça au cas ou ! --------------- FeedBack |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | Magnifique boulot, c'est beau et bien pensé --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | Merci rusco, effectivement sympa de ta part et oui j'en cherche pour faire un sli, dur dur a trouvé en 3go...ratz je te contact en mp ce soir pour avoir des infos...hier soir ko...lol Message cité 1 fois Message édité par jimmy-91280 le 27-10-2015 à 13:39:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
[VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
Rien | (VDS) RIEN |
[VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
[VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |