|
Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 21:30:50 |
ririton59200 Transactions (55) | Vraiment sympa!!
|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ririton59200 Transactions (55) | Oui le même |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Envoi moi un mp
Message édité par ratz57 le 12-11-2016 à 11:21:05 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ririton59200 Transactions (55) | Super^^ je te MP |
Poulpemalade Transactions (391) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Poulpemalade Transactions (391) | Allez impeccable
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 12:30:46 |
syuken7 Transactions (64) | Salut, je suis très intéresse par une backplate GPU, du coup comment tu t'arrange pour les fixations, et les creux permettant de mettre les pads thermique ?
|
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | Salut à tous |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Merci --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) |
--------------- Waterbox |
Puree Transactions (223) |
nonopid Transactions (179) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Cool je drapalise !!!! sait 'on jamais ! |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) |
Ryz Transactions (114) | BackPlate redface, personne n'y a encore pensé ? --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) |
--------------- Achats / Ventes |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | non. couleur unique. Je travail sur le RGB mais je n'ai pas trouvé de solution viable pour le moment
Auroz Transactions (0) | De mon côté faut toujours que je me décide xD J'ai un peu plus de 40 balles sur mon compte en banque mais ça va être chaud à l'approche de Noël ^^ Tu prends PayPal au fait ? (ça m'arrangerait) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | profitez en, cette semaine je suis en vacs donc je peux faire la réalisation et l'envoi avant samedi --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça donne envie d'en recommander avant même d'avoir reçu le premier --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
ririton59200 Transactions (55) |
zerist Transactions (72) | J'ai reçu mes BP, le résultat est magnifique
Message cité 1 fois Message édité par zerist le 23-11-2016 à 18:27:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
zerist Transactions (72) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
ririton59200 Transactions (55) | Dès que je trouve une idée de logo je t'en recommanderais un mais pour un SSD ce coup-ci^^ |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Oui c est sympa --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Du coup ma CG fait toute triste au dessus --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | Salut! Tes backplate sont super!!
--------------- Achats - Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
[VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
Rien | (VDS) RIEN |
[VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
[VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |