|
Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
---|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 13:35:57 |
ririton59200 Transactions (55) | Pour moi!! Hate de la recevoir |
ririton59200 Transactions (55) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ririton59200 Transactions (55) |
uPong Transactions (65) | Franchement c'est super jolie ! J'adore ca me tente vraiment quand j'aurai une belle tour --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
uPong Transactions (65) | Tu fais ca avec une imprimante 3D ou un graveur ? Et c'est du plexiglas la matière ? Et quel type de led ? Parce que c'est super intéressant et sympa --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | je fais ça avec un plotteur et du plexiglass.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Salut à toi si toutefois j'aimerai avoir un truc pour mon warthog il te serait possible de le faire ? merci |
mikinadream Transactions (445) | Drap --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 16:05:59 |
uPong Transactions (65) | Un plotteur ? --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
Piraa Transactions (102) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
mikinadream Transactions (445) | bah le boitier est blanc , la ram est blanche ( la KFA2 en promo chez rdc d'y a 2 jours ^^ ) , la cm est noire avec du blanc ( la krait Gaming x3 ) , je vais commander un cablemod blanc chez EVGA pour mon alim .......... donc ce sera blanc dehors et blanc et noir inside
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
nonopid Transactions (179) | Hate de voir des photos,quand il sera fini.Du full blanc y en a pas des masses --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
|
nonopid Transactions (179) | Fractal Design Define une valeur sur --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par mikinadream le 31-12-2016 à 20:54:03 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'ai que celle là pour l'instant, mais quand j'aurai un bureau propre j'en referais --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mikinadream Transactions (445) | maman
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
mikinadream Transactions (445) | bonne année à tous les amoureux du hardware --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
syuken7 Transactions (64) | Petite question, je compte prendre commande, mais je me demandai s'il était possible de peindre tous les bords du contour en noir, comme sur le dessus ? |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | non, je ne peints pas les tranches. Mais libre à toi de le faire par la suite --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
job31 Transactions (55) | flag |
Puree Transactions (223) |
uPong Transactions (65) | ReUP car belle créations --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
uPong Transactions (65) |
nonopid Transactions (179) |
7аряil Transactions (11) | pas sur que çà soit légal avec un logo de marque.. mais beau boulot Message cité 1 fois Message édité par 7аряil le 29-01-2017 à 23:22:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm |
Tsuhey Transactions (18) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pas ce mois-ci, la facture EDF est déjà assez salée --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tsuhey Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
[VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
Rien | (VDS) RIEN |
[VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
[VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |