|
Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
---|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 19:07:00 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | c'est faisable mais sans les écriture. elle seront trop petites et je n'arriverais pas à les découper
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
nonopid Transactions (179) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | drap !
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
|
Seb6440 Transactions (2) |
Poulpemalade Transactions (391) | Ça donne envie .. --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
Message édité par ratz57 le 31-10-2016 à 18:21:44 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:13:12 |
yoyo778 Transactions (16) |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
Poulpemalade Transactions (391) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deysss Transactions (96) |
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Je te recontact à ton retour |
Auroz Transactions (0) | Les tarifs ont augmenté ? |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | non toujours pareil --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Auroz Transactions (0) | J'aurais juré qu'une backplate pour CG coûtait 40 € oO Et aussi le format de fichier demandé pour avoir un logo personnalisé a l'air d'avoir disparu dans le post principal, moi je m'y connais pas et c'est un ami graphiste qui s'occupe de ça du coup je suis un peu confus
|
Poulpemalade Transactions (391) | Si je garde ma 295 x2 je te lâcherai un peu de fric Message cité 1 fois Message édité par Poulpemalade le 07-11-2016 à 17:36:01 --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Auroz Transactions (0) | Arf, dommage. Je m'occuperai des trous alors, j'ai juste peur de tout niquer parce que je suis vraiment pas doué en bricolage. Pourtant j'avais pas rêvé pour les prix, j'ai trouvé une wayback datant de mars 2016 : https://web.archive.org/web/2016030 [...] 7685_1.htm
|
zerist Transactions (72) | Super sympa le rendu de tes backplates, ça se fixe comment ? À la place de la backplate d'origine de la carte ? collé par-dessus ? --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | J ai pas de 1080 sous la main. Je suis encore aux séries 9xx sur les deux configs --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
zerist Transactions (72) | Quel prix tu me ferais pour un lot CG+alim ? --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Message édité par ratz57 le 08-11-2016 à 18:30:31 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Auroz Transactions (0) | Si je t'en achète une je vais ça propre, donc vis et compagnie. A voir, je sais pas du tout quand est-ce que je vais t'en prendre une, là j'en suis aux finitions de ma config. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | quelque chose du genre la ?
Message édité par ratz57 le 10-11-2016 à 18:44:20 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Arf oui effectivement on perd des détails importants ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | le soucis, c'est que les détails de moins de 1mm, c'est impossible à découper donc ça réduit tout de suite les détails. Après, avec de la patience, c'est possible d'en rajouter mais tu n'aura jamais le rendu de la photo --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Voici les premières nées du cru hiver 2016-2017
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | Salut salut comme elle est belle ma backplate !!!!!! |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | je me suis planté de fichier pour la découpe mais au final, ça rends bien.
Message édité par ratz57 le 11-11-2016 à 20:02:09 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | J'ai vue lol mais effectivement ça rend super bien.
Message édité par ribellu83 le 11-11-2016 à 20:04:21 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Joli ! Et ça C'est jouable ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | aucuns soucis pour celle ci --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Eh ben écoute, on va partir là dessus alors ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Non. J'ai pas de fichier. Mets et ton dessin dans un rectangle de 70x100 mm
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
[VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
Rien | (VDS) RIEN |
[VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
[VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |