|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PC Portable |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 22:52:47 |
Bourreau Transactions (4) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
le_persan Transactions (32) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ta celui se stylken mais c peut etre un peu cher mais c du tres bon matos
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
lilidu94 Transactions (0) | salut j ai un compaq presario 701 950MHZ 256 mo batterie qui tien une heure environ 20go combo lecteur graveur dvd tu est interesser? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-02-2007 à 00:08:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 00:07:36 |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
lilidu94 Transactions (0) |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lilidu94 Transactions (0) | ??? |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
vfqs Transactions (133) | Jete un oeil sur mon topic, ptete que tu trouveras mes portable intéressat :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | J'aurais bien celui de mon taff, mais faudra que je le rende quand je vais partir
--------------- En Juillet dans l'Ain |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
J'en ai marre de transporter des portables durcit pour des Zinformaticiens-astronomes --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
le_persan Transactions (32) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Merci aux uppers, --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Spa marrant!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Topic a fermer --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Oué --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | mais ke fait la moderation --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Oué --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | sont toujours pas passer fermer tain --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |