|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier |
DrDooM Transactions (242) | Bienvenue sur mon topic!
Achetées le 23/12/2023 chez LDLC, fournies avec facture et garantie 3 ans LDLC.
-> 10€ fdpout
Merci Message cité 34 fois Message édité par DrDooM le 30-12-2023 à 19:14:13 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 14:23:09 |
demichef Transactions (88) | 50 pour le disque dur sur paname |
DrDooM Transactions (242) | apprends à lire toute l'annonce!
Message édité par DrDooM le 31-12-2006 à 19:57:10 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | Photo du HDD ajoutée
Message édité par DrDooM le 31-12-2006 à 19:56:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nantais Transactions (78) | j'ai ce hub il est parfait |
DrDooM Transactions (242) | c'est clair, maintenant j'ai ma station d'accueil (6 ports usb 2.0) donc j'en ai plus besoin.
Message édité par DrDooM le 31-12-2006 à 19:56:54 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Serait il possible de prendre le hub usb à part du disque dur?
|
mixpro95 Transactions (1) | |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Si jamais une vente en pièce est possible, et vu que apparement cox serait intéréssé par le hub, combien me laisserais-tu le DD ?
Message édité par lespagnol9393 le 01-01-2007 à 15:28:15 --------------- Mon FeedBack |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ha bah ca se serait nikel, yaouuuhhhh
Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 01-01-2007 à 15:36:44 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 15:36:05 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DrDooM Transactions (242) | 20 euros le hub fdpout (et règlement par virement dans le cas d'un envoi postal)
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | tu es de quel coin, vais voir si j'ai un pote dans ton secteur qui pourrait se déplacer pour moi, sinon c ok pour moi.
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DrDooM Transactions (242) | je suis sur paris 16 et j'ai du temps libre cette semaine.
Message édité par DrDooM le 01-01-2007 à 15:42:14 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Pour le disque je suis aussi de Paris donc ça va faciliter les choses.
--------------- Mon FeedBack |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je prends sûr doom, je contact mes amis voir si y en a un qui se trrouve ds le 16éme Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 01-01-2007 à 19:48:16 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | a moins que l'espagnol... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bah moi je viens d'aulnay sous Bois... Je traverse toute la banlieue
Message édité par lespagnol9393 le 07-01-2007 à 02:38:27 --------------- Mon FeedBack |
DrDooM Transactions (242) | Je fais le bench cet aprem. En attendant je te mets un bench réalisé sur le site de HD Tune Message édité par DrDooM le 02-01-2007 à 10:13:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
J@r0d Transactions (14) | Bonjours
|
DrDooM Transactions (242) | pas de souci
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | il est cool ce jarod --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DrDooM Transactions (242) | Je l'ai formaté en NTFS comme ça c'est fait
Message édité par DrDooM le 02-01-2007 à 16:40:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | Et voilà les résultats pour le même HDD par 3DNews
DrDooM Transactions (242) | ok pour coxledingo, rdv pris.
DrDooM Transactions (242) | mp répondu --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | nikel merci à tous les 2 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DrDooM Transactions (242) | pas de souci
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | on peut toujours rever mais en cas de pbs pour le DD je suis preneur ^^
|
DrDooM Transactions (242) | trop tard ça part jeudi.
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | oki pas de soucis, bonne vente a toi poru le reste |
DrDooM Transactions (242) | merci toi aussi.
DrDooM Transactions (242) | hub vendu, vente bien déroulée, J@r0d est bien sympa ^^
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je confirme ce membre comme un super INpactien ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DrDooM Transactions (242) | héhé
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | dommage que je n'est pas été là --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Proco socket 775 | [ACH] Antenne Wi-Fi |
A lock ! | [ACH]a plus besoin |
[ACH] E6300/6400 + Carte Mère socket 775 | [ACH] [fini acheté]pda + gps à prix raisonnable |
[ACH] - recherche pross socket A | [Trouvé] Carte graphique avec 2 sorties VGA sur paris |
[ACH]AMD s.939 X2 et DDR3200 | [ACH] APN compact avec stabilisateur |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier |