ben rien a priori ... parceque 25in + ...in ... ca fait plus ou moins le meme prix qu'une PCMCIA (sachant qu'une PCMCIA sera moins chiante a installer ) ... bref, pas interressant
merci pour les photos.
par contre , la poisse le connecteur a l'air d'etre le meme que sur mon Dell mais il est carrement pas au meme endroit, donc pas moyen que ca rentre.
arf, dommage.
bonne vente
@learsikcuf: en fait pour l'instant ... j'sais pas trop comment démonter la dalle! Je m'en occupe demain, pour voir si je pourrais facilement la demonter ou non, et je te tiens au courant! Je mémorise ta propal!
@kemdau: idem que pour learsikcuf, je n'ai pas encore démonté le processeur, et pour le prix j'sais pas trop! Je regarde ça aussi ce Week End! Sinon pour le modèle, ... de mémoire il me semble que c'est un Pentium M entre 1.6 et 1.8 Ghz! Par contre aucune idée pour le prix ...
floflo57100 sinon tu démontee au niveau des charnières et tu sépares de la base, sinon tu risque de cesser l'écran.
Ok j'attends tes news.
Bonne soirée.
@learsikcuf: j'viens de démonter l'écran ... en fait c'était facil! J'regarde maintenant pour le prix, et j'te dis après! Mais comment on ferait la vente? Car c'est hyper fragil!