|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] floflo57100 |
Floflo57100 ♪Transactions (1) | Mise à jour: 08/03/2010! Hello tout le Monde et bienvenue sur mon Feed-Back! Je le mets à jour régulièrement. Le Feed-Back s'opere par un code couleur assez simple: vert, tout est OK, rouge, il y a eu un probleme lors de la transaction (probleme ennoncé ). Pour voir les avis des utilisateurs sur moi, il n'y a qu'à lire les posts en dessous! En tout cas merci pour vos achats les z'amis! Ventes: - Kit main libre Bluetooth LG HFB-300: 95€ => niakystyle
- Nokia HS-20/AD-41: 21€ => dcnowhere Message édité par Floflo57100 le 08-03-2010 à 22:50:26 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 14:48:26 |
niakystyle Transactions (0) | vente impec-matos nickel!
|
niakystyle Transactions (0) | on change pas un bon vendeur!! transac tjrs nickel...rapide!
|
dcnowhere Transactions (38) | nikel good buyer
--------------- FEED-BACK , |
marvellous_fr Transactions (47) |
Ranbaz Troll me tender...Transactions (0) | Achat d'une carte wifi mini pci. Transaction rapide et sans problème. Donc c'est du tout bon |
learsikcuf Transactions (0) | Achat d'un écran 17" de Samsung M40;transaction parfaite, super ponctuel et matériel tel qu décris.Je recommande floflo57100 pour son
|
iFearless Transactions (0) | HDD 160Go 2,5p
|
matt_94 Transactions (0) | Portable impec et surtout comme neuf malgré quelques mois d'utilisation !
Message édité par matt_94 le 31-05-2007 à 19:11:08 |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Je lui ai vendu une SB X-FI Extreme Music. Acheteur correct, mais devrait apprendre à se décider plus vite |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 08:32:19 |
M16 Transactions (18) | lui ai acheter la SB X-FI Extreme Music. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | achat d'une FoofPod, envoi soigné matos nickel très bon vendeur --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
boskitos Transactions (20) | Achat d'une Sandisk Memory Stick Micro M2 2Go
--------------- ... |
fourbe2004 Transactions (3) | achat d'un accessoire sony ericson, vendeur sérieux et ponctuel que je recommande ! --------------- Regarde c'est chez moi !! |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | moi (vendeur) d'une memory stick pro duo, transaction nickel et rapide |
Calvin93 Transactions (71) | vendeur tres serieux et ponctuel.Materiel en exelent etat.vente rapide.allez'y sans hesiter^^ |
_XX_ Transactions (0) | Acheteur serieux et disponible |
MeD77 Transactions (0) | Acheteur Sérieux, Transaction rapide et nickel
|
Greeny Transactions (1) | Très rapide sur l'envoi d'une carte wifi. Maintenant je peux inonder ma maison d'ondes ! --------------- Mon feedback |
sokoj Transactions (0) | vendeur sérieux, encore merci |
med93 Transactions (1) | Vendeur serieux. Transaction rapide. Materiel vendu en parfait etat.
|
km94 Transactions (0) | Sérieux, produits bien entretenus, transac sans soucis ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (1) | Vente de The Saboteur sur PS3 et jeu nikel et conforme comme à son annonce. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Maximo92500 Transactions (23) | Achat jeu PS3 GT5 Prologue.
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
oggy7 Transactions (71) | nickel tout s'est bien passé, je lui ai acheté un dock pour iphone 3gs...je recommande! --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
El_diablo Transactions (766) | achat d'un transmetteur FM pour iphone/ipod
Message édité par El_diablo le 15-05-2010 à 12:16:48 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Carpet6 | [FEEDBACK] thierdesign3 |
[FeedBack] 3D-Chips la boutique en ligne à EVITER | [feedback] Houdini45 |
[feedback] sebhal | [feedback] enzo0511 |
[FeedBack] ledon007 | [FeedBack] Zycker |
[Feedback] Qhuit -> 5+ / 0 - | Mon modeste feedback :) |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] floflo57100 |