Reprise du message précédent :cbien pr la cg en main propre sur marne la vallee? Paiement liquide ou cheque
@cfil: Un petit effort et c'est à toi! @CleM: désolé pas trop le temps pour de la MP, et il me faut l'argent sur mon compte Paypal!
Dacc, je te souhaite une bonne vente
Merci de ta compréhension! De retour de Paris, sympa le concert et le feu!
Effectivement ca devait etre super Up
HOP HOP HOP@
hop@
up
Mirci
Faites des propals'!
400in le lot
Tu sais très bien que j'pourrais pas!
quand on veut on peut
Pas quand on vient de se faire arnaquer de plus de 700€!
si j'étais vraiment sadique, je te dirais que la personne qui est dans le besoin ici c'est toi, pas moi, et que même 400€ ça ne te ferait pas de mal (facture de l'eVGA?)
Et je sais que 400€ c'est largement sous estimé! Pour la facture de l'eVGA, j'suis toujours en attente du vendeur!
tu lui as acheté combien ? (suis d'accord pour la sous-estimation hein )
400€ avec les frais de Douane!
Bonsoir Je suis ok pour la mémoire a 95€ en mp sur val d'europe J'attend ta réponse. Bonne soirée et bonne vente
Vu qu'il me faut l'argent par Paypal et par faute de temps je ne peux pas faire de MP!
ok passe une bonne fin de soirée et bonne vente encor. up!
hop hop hop@
j'essaie de voir cet aprem pkoi paypal veut pas me passer vérifié
Baisse des prix!
450in ? (si j'arrive à joindre ces c**s de paypal ) au pire, je peux me recréer un compte tu crois ?
Hmm...oui ça doit pouvoir être possible de se recréer un compte! Essayes! Bon allez 455€, mais j'baisse pas plus!
okay je prends le lot CG + Ram alors
compte paypal créé
Tiens moi au courant! (si seulement j'pouvais garder ces composants! ) à 455€ tu fais une bonne offre!
ben je prends à 455 edit : p'tain mais c'est pas vrai, suis limité à 333€ maintenant
On passe en MP!
MP répondu
En cours ...
tu as autre chose à vendre que ce que je te prends déjà ?
Nan mais bon je UP temps que je n'ai pas eu l'argent, mais rassures toi je te réserve les composants!
okéjézu peur
Ben dépêches toi quand même! Pis j'préfererais quand même que tu me verses déjà une petite partie!