|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung M.2 256 Go SSD - zalman z9+ - Divers |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | Mon petit topic de vente
Message cité 1 fois Message édité par dragful le 21-03-2016 à 14:33:48 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 22:10:50 |
scurz_ Transactions (0) | Slt,
Message édité par scurz_ le 20-01-2007 à 22:14:15 |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | dsl je prendrais une alim vraiment a pas cher.. |
marcopodo Transactions (242) | je dois avoir une 350W qui traine et j'ai également un disque de 10Go, ainsi qu'une carcasse de G3 (enfin, il manque la carte mère, proc, RAM et disque dur. le lecteur CD slot in y est). Je te fais le lot à 20 en main propre chez moi sur longjumeau ou sur boulogne. |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | je te prendrai bien le lot complet si tout fonctionne bien...et si le boitier de g3 est vraiment en super état..
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | je cherche aussi 2 mac, un g4 quicksilver et un g4 cube |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | yop, si tu veux j'ai un ventilo 80mm qui me sert à rien, j'ai cru voir sur le topic de vente de bretagne que t'en cherchais de tte taille, et meme bruyant... Message édité par Yeam le 21-01-2007 à 23:52:25 |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | je prendrais des ventilos avec une partie du bazar qui me manque, manquerait plus que tu me fasses bouger de mon écran pour des clopinettes lol
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | bwarf tu es où dans Rennes ? ^^ |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 00:17:28 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | bah j'peux me déplacer jusque là-bas no soucis, tu me mp si tu es ok?
|
dafen Transactions (6) | j'ai un PowerBook G3, en excellent etat
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Tu es allé faire un tour sur macbidouille, macgeneration, ou mac4ever... ? --------------- Ace of Spades |
garnus Transactions (6) | je vais avoir un g4 400 sans doute dispo tres prochainement si ca peut t'interesser |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | bah la je suis plus dans le recherhce de boitier ou de truc incomplets.... parce que j'ai pas trop le budget en ce moment..... j'ai été voir sur le reste et j'apas trouvé trop trop ce q<ue je voulais --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
garnus Transactions (6) | si non j'ai un boitier de g3 bw avec l'alim fonctionnelle mais j'ai pau la mobo
|
garnus Transactions (6) | t'en proposes combien ?
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | bah le boitier juste avec l'alim je dirai 40 in vu que t'en a pour 10-15e de frais de port
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
garnus Transactions (6) | ecoutes ca me convient.. je vais voir pour trouver un carton adequat pour eviter la casse Message édité par garnus le 29-01-2007 à 22:28:37 |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | bah non pas trop t'as moyen de faire une photo avant histoire de ???? et l'alim c'est quoi si tu prend prendre en photo les molex et les prises de cm Message édité par dragful le 29-01-2007 à 22:36:21 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
garnus Transactions (6) | ben l'alim est une alim mac d'origine avec molex standard et prises mobo genre atx mais proprio mac. POur la photo je te fais ca mercredi soir quand je serais a la maison sous toute les coutures Message édité par garnus le 29-01-2007 à 22:38:17 |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | bah nickel ca m'arrange pour mercreci soir.. Message édité par dragful le 29-01-2007 à 22:48:03 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
marcopodo Transactions (242) | prends la CM gigabyte si pleinement fonctionnelle (elle est bien S478?) et la carte graphique PCI (si c'est bien une tnt2 avec 32Mo de ram).
Message édité par marcopodo le 30-01-2007 à 22:27:39 |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | alors la cm c'est bien une s478.. pleinement fonctionnelle je peux pas te l'affimer, je dirai qu'un des ports ide ne fonctionne plus.. mais j'en suis aps sur.. et j'ai aps pour vérifier pour le moment...
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |