Reprise du message précédent :tu as encore l adresse de topic de vente? fait une recherche sur ton pseudo si c un poste a lui tu fait recherche contenu du message
Oui j'ais deja essayé mais plus rien
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 c'est ce greg la?
Oui c'est lui
bon voila le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Ah oui j'aispas faius attention au petit - arf chui désolé
apparement il dit qu il y avais juste de la peinture ecaillé trouve un arragement avec lui, sinon il a des chances d'etre ban? je voit pas ce qu'il va gagner a etre banni pour 20?
Déja voire si il me répond en MP on verra bien
Bha oui c'est dommage
regarde le nombre de X vue dans t mp c'est une bonne methode pour voir si il est honnete
Oui je vais regardez
La il est a 117 vue
si c'est le meme ben ta pas eu de bol, apparement il se debarasse de son matos defecteux en vpc il devrait pas etre deja banni?
Déjà sache que je ne me débarasse pas de mon matériel défectueux en VPC comme ça C'est pas mon genre !
ca me parais pareil deja matos en retard de 3 mois sur un topik et déféctueux
Et là ça ne me concerne pas, c'est pas mon pseudo
ok c pas ton speudo ce n'est pas toi, par contre tu devrait essayer de trouver un arrangement avec illusion car le materiel est pas dans l 'etat que tu avait decris
C'est fait je lui ai envoyé un MP depuis 1h
les Mp on bien étét recu j'attend mon chéque
Tout mon soutient Mr illusion.
voila, tu voit que je ne fait pas que de polluer
é mon pote si t'est pas content tu lis pas tu vire je t'est rien demandez moi!
tu n'as rien demandé, mais en attendant tu créés un topic pour savoir quoi faire donc en gros tu as demandé!
enfin apparemment tout est bien qui fini bien! ça vous honore tous les deux!
+ 1
up de soutiens et aussi pour savoir si la suite se termine correctement
+1
c cool ça ke le vendeur agisse ainsi, si tt rentre ds l'ordre, gg Greg-
Je viens de faire une transaction avec GreG- : J'ai bien reçu mes 2 barettes de RAM ... Il a juste falu attendre un peu longtemps (+15 jours) Donc, à part être lent, pour moi c'est qqun qui respecte ses engagements
lol moi aussi j'ais bien attendu mais bon v'la l'histoire c'est bien terminez et je suis content qu'il sois honnete
tu peux modif le titre alors
Et à l'avenir je fais un effort pour la rapidité