|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gros problème avec the54formatik |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | bon voila comment tout a commencé :
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 23:33:36 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | et les dernière réponse c'est : "moi je l'ai envoyé aprè c'est aux main de la poste..." --------------- mon feedback , topic achat/vente |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | 1) on envoie pas de la marchandise de valeur en "colieco" !!! Si nécessaire on utilise au moins un colissimo (même si il n'y a pas d'assurance).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | comme par hasard il n'aura rien demandé!
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 25-03-2004 à 12:55:44 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ça me parait pas correct du tout, c louche, pour ma part, je c ke kiusuke est kk'un d'hônnete up de soutien --------------- Mon FeedBack!!! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je vois que l'on se comprend facilement et aisément lorsque l'on parle la même langue.
Message édité par x-files le 25-03-2004 à 12:56:18 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ptibonom Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oué, lé pas très cler, kiusuke le gars réglo se tappe tout les gars louche moi je touche du bois avec plus dune centaine d'HA/V --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 07:32:15 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ce ki est énervant c k'on ne peut plus faire confiance, même si ça valait ke 10?, c surtout pour le principe --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Moi j'dis ( Up caché ) Bonne chance a toi kiusuke!
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | cai sérieux, il faudrai recenser tout les malhonette et leur faire des IP vala stou --------------- Mon FeedBack!!! |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Le TT/BAN/SODO-GRAVIERS y a que ca de vrai je dis!!! Message édité par IpnotikFantasy le 25-03-2004 à 10:40:45 |
ptibonom Transactions (0) | pour info, le mossieur a posté ce matin 10h26 :
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Et hop, un p'tit lien croisé |
Makai973 Transactions (0) | up de soutient |
the54formatik Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Tu as une preuve quelconque de dépot (facture?) |
the54formatik Transactions (0) | Malheuresement aucune , vu que le cout était de 9 ou 10 malheureux euros, je ne demande jamais de facture d'ailleurs.
|
|
the54formatik Transactions (0) | Ben ecoute quand j'ai reçu le premier colis (en crbt) et que j'ai decouvert que le contenu n'etait pas bon, je me suis dit "ça y es je me suis fai en....), donc j'ai préféré qu'il m'envoi l'autre avant .
|
bprodgraphics Transactions (0) | Comment on peut se gourrer de portable ??????????????????? |
the54formatik Transactions (0) | C'est la question que je me pose aussi, mais bon c'est du passé.
|
Message édité par ptibonom le 25-03-2004 à 13:07:57 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
D'un autre côté, kiusuke n'aurait pas selon les dires the54formatik voulu payer les FDP supplémentaires pour un envoi plus onéreux, alors que cela aurait été logique, the54formatik n'ayant pas a payer de FDP de sa poche pour une erreur qui est initiallement de kiusuke |
|
Mastic84 Transactions (142) | Je me suis fait avoir une fois (et cela sert de leçon) pour un envoi de barettes DDR sans preuve de dépôt, le vendeur voulant payer le plus petit prix pour les FDP, colis bien entendu perdu
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | kiusuke tu a une part de résponsabilité car :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
|
the54formatik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2004 à 14:16:30 Bref c'est la faute à l'avarice, quelques ?uros de plus et il n'y avait aucun probleme puisque les justificatifs étaient présent. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |