Reprise du message précédent : En attendant, j'ai reçu aujourd'hui un cheque de 200 euros à l'ordre de kiusuke alors que depuis 2 mois, la situation ne faisait que se déteriorer !
Je considère donc que ce topic à eu sa raison d'etre qui etait d'aider kiusuke à trouver une solution à son problème, et c'est ce qui a été fait.
B-E-2N Y-B, mon nom à moi, cest Benny B, oui tu las deviné Comme toi je veux la justice, essaye de défendre mes droits Partout où tu vois la foule, cest quon parle de moi Je descends des quartiers soit disant mal fréquentés Où la P.J y passe les 3 quarts de la journée Mais jen ai marre de tout ça Jen ai marre de cette vie là Et pour sortir de cette impasse, je ferai nimporte quoi ! MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI (bis)
B-E-2N Y-B, mon nom à moi, cest Benny B, oui tu las deviné Comme toi je veux la justice, essaye de défendre mes droits Partout où tu vois la foule, cest quon parle de moi Je descends des quartiers soit disant mal fréquentés Où la P.J y passe les 3 quarts de la journée Mais jen ai marre de tout ça Jen ai marre de cette vie là Et pour sortir de cette impasse, je ferai nimporte quoi ! MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI (bis)
Si il est revenu, c'est qu'il a eu mon accord pour le faire.
Je sais maintenant qu'il est capable de dédommager en cas de litige, et il doit respecter les regles et justifier des provenances.
Si il est revenu, c'est qu'il a eu mon accord pour le faire.
Je sais maintenant qu'il est capable de dédommager en cas de litige, et il doit respecter les regles et justifier des provenances.
donc ton dictons serait "mieux vaut guerir que prevenir"...il me semblait pourtant que c'était l'inverse...
bon bin ma première action de modo puisque kiusuke a bien été dédommagé, outre de remercier vero d'avoir pris le sujet en main, sera donc de fermer le sujet ...