|
Auteur | Sujet : Problème Rue du commerce |
---|
sircam I Like TrainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 09:15:04 |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | drapalisation
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Spicy Transactions (1) | on sait toujours pas comment ça c'est arrangé?
|
sircam I Like TrainsTransactions (0) | Patience... Il a dit qu'il était un peu occupé... Il va revenir (au sinon on lui fait la peau). --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Sonoix Transactions (0) |
Message édité par Sonoix le 24-09-2004 à 12:03:58 |
sircam I Like TrainsTransactions (0) | A la base, si je repère une bonne affaire, sur le net ou ailleurs, je rameute la famille et les amis.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2004 à 11:13:07 Arf pas mal, moi aussi j'avais eu des mp de sa part mais pas d'explications. Hmmm. |
fklotz Transactions (58) |
--------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
energiez Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 11:46:50 |
framu Transactions (0) | y'a vraiment de gens têtu . Le client a passé commande , il a reçu une confirm de commande pour un total de 100€ il ne doit pas être prélévé de 150€ . |
fklotz Transactions (58) | Bonjour,
sircam I Like TrainsTransactions (0) |
fklotz Transactions (58) | Qu'il vous produise son mail de confirmation de commande qui fait foi.
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Bonjour,
|
framu Transactions (0) | attendez , vous voulez dire que lorsqu'on passe commande chez vous , vous n'envoyez pas de mail de confirmation et le client n'a aucune trace de sa commande et du montant de la transaction . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Bonjour,
|
framu Transactions (0) | effectivement , j'attends aussi toujours une réponse claire |
Message édité par fklotz le 24-09-2004 à 12:58:35 --------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
fklotz Transactions (58) | Bonjour,
framu Transactions (0) | closed , closed .....
|
BB Transactions (0) | Facile... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Ptisik Transactions (32) |
Message édité par Ptisik le 24-09-2004 à 17:49:48 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
franck1135 Transactions (1) | Je trouve dommage que ce point la n'est pas éclairci , ce qui aurait prouvé la bonne fois de RDC |
framu Transactions (0) | ça prouve au moins le contraire , aux futurs clients de méditer sur ce topic et si il est relancé de temps à autre , il aura le mérite de mettre en garde sur les transactions par carte !... |
arthur_place Transactions (0) | Rien à voir avec une charte de forum. C'est la loi française.
|
sircam I Like TrainsTransactions (0) | http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] art=226-15
arthur_place Transactions (0) | NON
|
sircam I Like TrainsTransactions (0) | Je n'ai trouvé aucune décision de jurisprudence dans ce sens. Celles que j'ai pu lire concernaient toutes des faits de divulgation par un tiers.
julien59 Transactions (0) | j'allucine lorsque je lis certain postes....
|
sircam I Like TrainsTransactions (0) | Tu peux halluciner, mais lorsqu'il s'agit de comprendre un litige entre deux parties, leurs relations étant régies par des règles juridiques, on en vient forcément à citer textes de loi et jurisprudence.
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | En tant que consommateur régulier de produits technologiques et acheteur sur Internet, je trouve ce post très instructif.
|
framu Transactions (0) | 45€ par ci , 45000€ par là ,amusant non......
|
Spicy Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2004 à 10:06:46
|
binouze85 Transactions (0) | De toute façon le client l'a souvent dans les fesses, g toujours pas digéré la perte de 6000frs en 97 suite a l'affaire shark micro |
arthur_place Transactions (0) | Ben pour moi si fklotz a mis que le débat est clos alors c'est que le client a eu une réponse. Alors ça sert à rien, l'un de suggérer une solution, l'autre encore d'accuser RDC de faire ceci ou cela.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2004 à 11:29:36
|
Publicité | Posté le |