|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Problème] CDISCOUNT : Ma commande est incomplete :( |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | J'ai passé un commande il y a déjà quelque temps, comprennant Message édité par tuxbleu le 20-01-2005 à 18:06:20 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 17:47:50 |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Oui, ça m'est déja arrivé et d'ailleurs ça m'arrive aussi maintenant. La dernières fois pas de soucis, qq temps après j'ai reçu le complément de ma commande. Normalement ça doit être écris sur ta facture (les petits caractères ).
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Dans mon colis, il n'y a rien pas de facture, kedalle ! Message édité par tuxbleu le 20-01-2005 à 18:06:40 |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Ah ça c'est pas normal par contre. Dans chaque envoie tu dois avoir une facture, chez eux ce sont des papier genre demi A4. Regarde bien car parfois ils sont planqués dans des coins.
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | C'est pas ma première commande chez eux, mais la c vrai que ya des trucs qui clochent... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | il y a surement plusieurs colis pour ta commande.
--------------- ciao l'artiste © |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
psalrin Transactions (34) | J'ai exactement le même problème, j'ai reçu hier une livraison avec 1 seul article sur les 2 commandés il y a 8 jours. Il n'y a qu'un BL avec cet article et aucune facture. A priori, CDISCOUNT ferait maintenant des livraisons partielles et le reste devrait suivre... --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3646-1.htm |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | J'ai eu le service client au tel, une nana qui ne semblait pas neuneu Elle m'a dis qu'ils avaient eu un pb informatique qui fait qu'un grand nombre de commandes ont été scindés en deux. Il faut donc guetter le suivi pour attendre la suite de nos commandes... |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 08:21:41 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Je viens de recevoir un mail me disant que la commande est expédiée (ct déjà le cas avant). Je vais donc sur le site, et je vois un deuxième bon d'expédition.
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Cool J'espère que j'aurai la même bonne surprise très vite pour la suite de ma commande ! |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | tu vois qu'est ce que je disais --------------- ciao l'artiste © |
arno172 Transactions (0) | Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DVD, carte vidéo, carte son, carte mère...pour une somme denviron 3000 et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher... |
Renato Baldi Turlututu chapeau pointuTransactions (0) | Au mois de mai 2005 j'ai achété un PC portable.Après avoir validé ma CB, Cdiscount refuse ma commande. Ma carte bleue étant neuve j'ai eu un doute. J'ai pris celle de mon épouse qui avait déjà servi chez Alapage, et là même problème. Je décide donc de payer par chèque. Je poste le chèque le lendemain matin en allant bosser. Le soir je regarde mes mails, et là OH SURPRISE, toutes mes commandes étaient validés, malgré les rejets de mes CB.(env. 640 x3 = ...beaucoup)
|
Renato Baldi Turlututu chapeau pointuTransactions (0) | CDISCOUNT/SGPN
|
Philactos Transactions (0) |
Message édité par Philactos le 31-01-2006 à 02:43:11 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande chez LDLC | [AVIS] J'ai un problème avec eBay ... Help ! |
[HEELLPP] Problème EBAY ??? | Problème avec priceminister |
[problème] Ecran tft et l'utilisateur YONAH | Achat 7800GT : cdiscount vs actualis |
[FeedBack] probleme avec un achat | commande sur alternate.de |
commande sur alternate.de | [Problème] CG qui ne marche pas et vendeur [dyn@] qui ne répond pas |
Plus de sujets relatifs à : [Problème] CDISCOUNT : Ma commande est incomplete :( |