Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  commande sur alternate.de

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande sur alternate.de

n°6485853
frags

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 18:39:02  profilanswer
 

je vien de recevoir l'email me demandant de confirmer ma commande mais ensuite je ne cé pas ou allé sur le site pour la validé et oui moi j'ai fais anglais en 1ere langue alors l'allemand c'est pas terrible.
merci des reponses sa serais bien si elle sont rapides car ma doit partir au plus tard demain, merki.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 18:39:02  profilanswer
 

n°6485862
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 17-01-2006 à 18:47:47  profilanswer
 

tu as connais pe les traducteur sur le net ?
 
googles est ton amis


---------------
Topicon !
n°6486355
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-01-2006 à 19:33:49  profilanswer
 

alternate n'est pas traduit en us ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6491468
frags

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 14:22:16  profilanswer
 

ba a ton avis comment j'ai deja fais pour passer ma commande je me suis servis de google pour tout traduire ( sa n'a pas été drole...) mais une fois qui me renvoi le mail me demandant de confirmer ma commande je ne sais pas comment faire si il faut que je renvoi un mail au service d'alternate ou en allant sur leur site il n'y a aucune indication dans leur mail    
voila ya sa   Sehr geehrter Herr Angot,  
 
vielen Dank fuer das uns entgegengebrachte Interesse.  
 
ACHTUNG!!! Bitte beachten Sie. Sie haben noch nicht bestellt. Sie muessen unser folgendes Angebot bestaetigen.  
 
Hiermit unterbreiten wir Ihnen unser Angebot:
avec mon numero de commande et la liste des articles que je souhaite commandé.
merci quand meme si il y avait une personne simpatique qui pourrais me repondre si possible en mp

n°6492042
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-01-2006 à 15:59:33  answer
 

frags a écrit :

je vien de recevoir l'email me demandant de confirmer ma commande mais ensuite je ne cé pas ou allé sur le site pour la validé et oui moi j'ai fais anglais en 1ere langue alors l'allemand c'est pas terrible.
merci des reponses sa serais bien si elle sont rapides car ma doit partir au plus tard demain, merki.


 :whistle: tu as aussi dû sécher les cours de français  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  commande sur alternate.de

 

Sujets relatifs
[Commande Groupée] Carte mémoire 2 go Sony MS Duo Pro High Speed[AVIS] paiement alternate.de
[www.pc-memory-upgrade.co.uk] Qui a déjà commandé ?[AVIS] sur le SAV d'alternate.de
Pixmania : produit reçu n'est pas celui commandé : que faire...?[Prob] Carte graphique avec Alternate...
Ma commande sur Multe Pass a foirée ? Votre avis ?Acheminement d'une commande faites aux USA
[renseignement boutique] qui a commandé chez clastor.com ?[CGP]Interessé par une commande Groupé de Sapin de Noel Lumineux USB??
Plus de sujets relatifs à : commande sur alternate.de


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR