Salut à tous, je vous décris mon histoire... :
Je passe commande le 21 Novembre d'une XFX 7800GT Extreme Gamer (avec donc le rad et le ventilo des GTX, la photo du site le confirme d'ailleurs, voici la photo qui était présenté alors) chez Alternate qui est alors à 349.00 et, elle est disponible immédiatement. Je fais le virement le lendemain donc. Le virement arrive le jeudi chez eux. La carte passe le vendredi en "disponible dans 48h".
Et le lendemain, elle passe à 329.00. je me dis chouette, je vais donc pouvoir commander d'autre truc pour 20, c'est ce que je fais.
Lors d'un mail, une vendeuse d'Alternate me dis que la livraison des cartes est prévu pour le Lundi. En effet, la commande part le Lundi 28.
Elle arrive tout à l'heure chez moi, et la déballant je trouve une 7800GT qui n'a pas du tout la gueule de la photo qui était sur leur site, elle ressemble à ça. Elle n'a donc pas le ventilo et le rad d'une GTX (c'était le principal intêret de cette carte...
Je pense que l'arrivage qu'ils ont eu le Lundi, jour de l'expédition de ma commande était rempli de XFX 7800GT "non-extreme".
Pourtant sur la facture, c'est bel et bien une version Extreme qui est décrite...
Que faire ? Contacter Alternate pour qu'ils m'en envoyent une "vraie" Extreme ?