Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Problème avec priceminister

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec priceminister

n°6530994
yariv2

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 18:12:31  profilanswer
 

Bonjourn, j'ai besoin d'aide svp....
Il y a un mois j'ai vendu un téléphone portable sur priceminister qui était en bon état de marche sans rayure. Une fois que le vendeur ai reçu l'article il a porté réclamation au site et leur a renvoyé le téléphone pour un soit disant disfonctionnement.Ce matin je reçoi mon téléphone qui ma été renvoyé par priceminister, et a ma grande surprise, l'écran ne foncionne presque plus, le téléphone est rayé au couteau et les protection en caoutchouc on été retiré...
J'ai envoyé un mail a priceminister pour réclamation mais je ne sais pas ou cela va me mené alors si quelqu'un peut m'aider....

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 18:12:31  profilanswer
 

n°6530999
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 24-01-2006 à 18:13:24  profilanswer
 

euh je pense pas que ca soit le lieu  ?
 
ici on règles les problème de HFR ?


---------------
Topicon !
n°6531011
dynoso

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 18:16:18  profilanswer
 

ah putain c'est moche se qui t'arrive. Ecoute je pense quil faut prendre ton mal en patience et attendre un peu.
Est ce que tu a des photo de ton portable de avt l'envoi? et des photo de apres l'envoi ? Car cela peu servir de preuve.
Voila jte souhaite bon courage

n°6531086
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 24-01-2006 à 18:27:26  profilanswer
 

Mauvaise sous-cat, pas de balise, pb hors HFR : topic clos.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Problème avec priceminister

 

Sujets relatifs
[FeedBack] probleme avec un achat[Problème] CG qui ne marche pas et vendeur [dyn@] qui ne répond pas
Problème Avec Grosbill Micro[Probleme] Y a t'il une regle en cas d'achat errone ?
[AVIS] probleme avec un vendeurj'ai un probleme avec mon lecteur flach
probleme avec mon ipod shuffleProblème avec surcouf
Problème Priceminister 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec priceminister


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR