Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Problème avec surcouf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec surcouf

n°6294706
biloo
hej franskjävel
Transactions (1)
Posté le 14-12-2005 à 13:34:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai actuellement un problème assez chiant avec surcouf
j'ai passé commande chez eux d'une cm, une cg, un proc, un hdd et de la ram
Malheuresement pour moi, lors de la commande le disque dur s'est averé indisponible ( le lendemain de ma commande ) , j'ai donc demandé à ce qu'ils m'envoient déjà lesp ièces dispo en attendant le hdd
J'ai pensé que celà serai rapide, et bien j'ai mal fait.
En effet après une semaine d'attente, j'ai reçu un mail de leur part me demandant si je voulais echanger le disque dur commandé contre un modèle, car ils ne savait pas quand le hdd serai dispo ( il me demandait d'échanger le seagate barracuda 160 go sata 150 à 89 € contre un diamondmax 9 160 à 79.9 € )
En consultant le site je me suis aperçu qu'ils avaient été réapprovisionné , j'ai donc decliné leur offre et suis resté sur le produit commandé
La fin des ennuis ? eh ben non, depuis ce mail , pas de nouvelles de la commande ( tjrs en " cours de traitement " ) et aujourd'hui disque dur de nouveau en rupture  
Je commence vraiment à en avoir marre, qui plus est ils m'ont assurés que j'aurai mon dd avant le 15 décembre et on est le 14 ... Je leur ai donc envoyé un petit mail gentillet en leur demandant de trouver rapidement une solution au problème  
Si le problème persiste que pourai je faire ? M'adresser à une asso de consommateur, les engueuler encore plus ? Les boycotter ?  
j'aimerai bien avoir votre avis
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 13:34:15  profilanswer
 

n°6294707
wanou85

Transactions (1)
Posté le 14-12-2005 à 14:04:40  profilanswer
 

Et bien je suis dans le meme cas que toi ! Mais chez grosbill...
J'ai commandé moult pièces pour monter un pc et la carte graphique 6800GS PCI-E n'est disponible que sur commande, commande que j'ai passé il y a déjà 15 jours !!!
La commande a été validée, mon compte débité et je ne vois tjs pas venir mon facteur ... :(
Peu de réponses de la part de leur service clientèle qui est plus que succint (moisi en fait)...
Voila, j'attends encore :'(


---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°6301102
biloo
hej franskjävel
Transactions (1)
Posté le 15-12-2005 à 19:21:43  profilanswer
 

BOn le problème s'aggrave, monsieur surcouf me dit que le délai max de ma commande est repoussé au 28/12 parce qu'ils sont encore en rupture ( z'ont pas été capable de me reserver un hdd en 1 semaine de sipo, dingue ... )  
J'ai renvoyé encore une fois un mail, leur demandant de trouver rapidement une soution, quitte àfaire un geste commercial ( genre le 250 gb à 10 € de plus ) , sinon je previendrai ufc que choisir et la dccrf am :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Problème avec surcouf

 

Sujets relatifs
probleme avec nierle, quelqu'un peut m'aiderProbleme avec le SAV Ldlc
Problème de transaction avec freedoo5probleme ldlc
probleme sur ldlc[VDS][RP] Ecran LCD 15" NFREN avec problème d'alim.
Probleme sur un echange (BESOIN DE CONSEILS)Probleme avec Rue du Commerce!
[AVis] Problème avec PAYPALSurcouf probléme de livraison
Plus de sujets relatifs à : Problème avec surcouf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR