Bonjour
J'ai actuellement un problème assez chiant avec surcouf
j'ai passé commande chez eux d'une cm, une cg, un proc, un hdd et de la ram
Malheuresement pour moi, lors de la commande le disque dur s'est averé indisponible ( le lendemain de ma commande ) , j'ai donc demandé à ce qu'ils m'envoient déjà lesp ièces dispo en attendant le hdd
J'ai pensé que celà serai rapide, et bien j'ai mal fait.
En effet après une semaine d'attente, j'ai reçu un mail de leur part me demandant si je voulais echanger le disque dur commandé contre un modèle, car ils ne savait pas quand le hdd serai dispo ( il me demandait d'échanger le seagate barracuda 160 go sata 150 à 89 contre un diamondmax 9 160 à 79.9 )
En consultant le site je me suis aperçu qu'ils avaient été réapprovisionné , j'ai donc decliné leur offre et suis resté sur le produit commandé
La fin des ennuis ? eh ben non, depuis ce mail , pas de nouvelles de la commande ( tjrs en " cours de traitement " ) et aujourd'hui disque dur de nouveau en rupture
Je commence vraiment à en avoir marre, qui plus est ils m'ont assurés que j'aurai mon dd avant le 15 décembre et on est le 14 ... Je leur ai donc envoyé un petit mail gentillet en leur demandant de trouver rapidement une solution au problème
Si le problème persiste que pourai je faire ? M'adresser à une asso de consommateur, les engueuler encore plus ? Les boycotter ?
j'aimerai bien avoir votre avis
Merci