Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Probleme avec le SAV Ldlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le SAV Ldlc

n°6252339
Just Blaze

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:07:48  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un probleme avec le sav ldlc.
J'achete regulierement du matos chez eux, et 2 pieces ont eu des problemes quasiment en meme temps.
Un disque dur externe en panne apres 5 mois d'utilisation, et un tapis de souris lumineux defectueux apres une semaine d'utilisation.
Je les ai retourné au sav le 09/11, ils l'ont recu le 14/11.
Le 16/11 ils me confirment avoir recu le materiel et que c'était transmit a leur service de tests.
Le 28/11 n'ayant pas de nouvelles, je leur envoi un mail pour les remuer, en leur disant que j'ai besoin le plus rapidement possible des données stockées sur le disque dur.
Le 30/11 ils m'envoient un mail (sans rapport avec mon mail du 28/11) de cloture de mon dossier pour me dire qu'ils m'échangaient le tapis de souris, mais qu'ils n'arrivaient pas a determiner le probleme sur le disque dur et que celui ci serait envoyé au fournisseur.
Hier 05/12, je recois une réponse a mon mail du 28/11 me répétant un peu ce que disait le mail du 30 sur le disque dur, mais me disant en plus que ce genre de dossier méttait entre 6 et 12 semaines a etre traité.
 
Ca fait déja 1 mois que je leur ai expedié le disque dur, et maintenant ils m'apprennent qu'il va falloir entre 1 mois et demi et 3 mois supplémentaires avant de le récuperer.
Je voudrais savoir, selon vous, si il y'aurait des moyens de pression, ou des menaces pouvant etre faites pour accelerer le truc.
 
Merci d'avance pour vos conseils ^^

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 14:07:48  profilanswer
 

n°6252387
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 06-12-2005 à 14:17:33  profilanswer
 

Il ya d'autres topic concernant LDLC, merci de mettre ta réponse dessus.   :jap:


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Probleme avec le SAV Ldlc

 

Sujets relatifs
Problème de transaction avec freedoo5probleme ldlc
probleme sur ldlc[VDS][RP] Ecran LCD 15" NFREN avec problème d'alim.
ldlc : redevenu normal la livraison ?Probleme sur un echange (BESOIN DE CONSEILS)
[Feed Back] LDLC ET LAPOSTE !!Probleme avec Rue du Commerce!
[Avis ] Probleme grave avec SAV LDLC ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le SAV Ldlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR