|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] probleme avec un achat |
guimolle21 Transactions (6) | Hello tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par guimolle21 le 20-01-2006 à 12:39:47 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 10:59:59 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Mauvaise sous catégorie ... feedback
--------------- ------------------------------------------ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | as tu prévenu un modo? |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
zenair Transactions (0) | +1 si le chèque est encaissé
|
guimolle21 Transactions (6) | Non il ne nie pas avoir reçu le chèque, en tout cas c t la condition a l'envoi, donc si il dis qu'il l'a envoyer c que...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2006 à 11:15:14 |
philorna Transactions (8) | a tu ses coordonnées ;
Message cité 1 fois Message édité par philorna le 20-01-2006 à 11:21:15 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Lien sur le topic de la transaction?
|
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | pfff c'est comme sa que la confiance se perd ..... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 11:22:17 |
guimolle21 Transactions (6) |
|
nantais Transactions (78) |
|
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ben deja une lettre qui se perd a la poste, ça arrive
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2006 à 11:31:58
|
nantais Transactions (78) | ouaismais a ce moment la faudra pas venir se plaindre |
guimolle21 Transactions (6) | Non pas pour le moment je lui laisse une dernière chance, il est censé me recontacter ce soir.
|
guimolle21 Transactions (6) | Non pas pour le moment je lui laisse une dernière chance, il est censé me recontacter ce soir.
Message édité par guimolle21 le 20-01-2006 à 11:36:29 |
marcopodo Transactions (242) | tu es à quelle banque?
|
philorna Transactions (8) | s'il te paye |
guimolle21 Transactions (6) | Oui c'est acactement la ce que je vais faire.
|
guimolle21 Transactions (6) | Disons que je veux bien lui laisser le bénéfice du doute , à savoir si c'est un soucis de La Poste mais impossible d'avoir ce fameux numero de suivi alors qu'il m'a dis qu'il l'envoi en R3 |
guimolle21 Transactions (6) | En tous cas soyez rassuré si c'est une brebis galeuse tout le monde en sera informé. |
philorna Transactions (8) | s'il la envoyé en suivi il doit être ne mesure de te fournir le numero |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2006 à 11:50:32 Guimolle21, cette transaction date de quand ? |
guimolle21 Transactions (6) | D'ailleur ça dois pas etre ma semaine parce que j'ai vendu une carte mère sur matbe mais j'ai toujours pas recu de virement en une semaine alors que le gas voulais que je l'envoie tout de suite.
|
nantais Transactions (78) | 2 semaines il est temps de t'inquiéter Message édité par nantais le 20-01-2006 à 11:53:24 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2006 à 12:02:04
|
guimolle21 Transactions (6) | Bah ok laissez tomber, je demandais des conseilles c'est tout, je vois pas pourquoi je dois me justifier, j'ai citer personne.
|
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
guimolle21 Transactions (6) | Je répète ce que j'ai deja dis.
Message édité par guimolle21 le 20-01-2006 à 12:26:57 |
malix974 Transactions (9) | Ca sert à rien de faire un topic si c'est pour ne pas citer le forumeur
|
guimolle21 Transactions (6) | C'est une demande de CONSEILS en prévision de démarche pour avoir mon du !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | section Avis , estimation !
--------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) | Section feedback, c'est écrit plus haut...
|
guimolle21 Transactions (6) | Ma question originel est : puis-je faire annuler mon chèque ou sinon quelle est la marche ç suivre ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] SynE | [FeedBack] DenisVignes |
[FeedBack] PenPen57 | [Feedback] Kortex@HFR |
[Feedback] romain231 | [FeedBack]Natopsi |
achat 6800 leadtek ( gt ultra ) hs | Achat de matériel multimédia en Suisse ... Où ?? |
[CHERCHE] bon d'achat alapage | [Achat] Fermer |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] probleme avec un achat |