j'ai phoné a ma banque qui m'a proposée de faire opposition sur le chèque. Je leur ai juste dit que je souhaitais passer par la voie judiciaire et qu'il me manquais le relevé du mois de juillet afin de completer enfin ma plainte.. Ils m'en envoient une copie
ca fait 1 mois et kks jours ke j'ai fait un virement a kk1 pr des barettes de rams
soit disant un vendeur sérieu, mé pu de nvelles depuis 3 semaines, sans avoir envoyé les barettes...
ca fait 1 mois et kks jours ke j'ai fait un virement a kk1 pr des barettes de rams
soit disant un vendeur sérieu, mé pu de nvelles depuis 3 semaines, sans avoir envoyé les barettes...
Wolf019 si le vendeur était en vacances.. et qu'il n'a pas noté mon adresse il ne peut pas aller la voir sur le MP avant de t'avoir contacté c'est ça
Salut.
Désolé du temps de réponse, retour de vacances.
Pour répondre à ta question : si tu lui envoies un Mp, oui il pourra y répondre.
Il est banni de la section achats / ventes tant qu'il ne m'aura pas contacté, mais nullement des autres sections, et donc des Mp.
euh non + prenom deja si en plus tas la ville + l'adresse tu le trouves forcément hein...
forcement c'est peut etre un grand mot, il existe la liste rouge (qui cache ton nom et numero) aux gens, et en + il est tres facile d'ouvrir une ligne téléphone a un nom de jeune fille
j'te souhaite bonne chance, j'comprends ton pb...
Et ça te dirait pas de comparer les noms et adresses avec boober (juste pour être sur )?
Message édité par Master p le 17-08-2004 à 23:29:17
ça s'arrange c'est cool mais le coup de
- je prends ton chèque
- je l'encaisse
- je t'envoie le matos plus d'un mois apres alors que je dis que j'envoie direct apres reception.
kler kil y a de koi être colère !
enfin, c mieux que si tu avais rien recu, et maintenant, on le connais.
Remarque, s'il change de pseudo, on se fera avoir encore !