|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback]Probléme avec alex87 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | bon je vous explique .Il ya quelques jours j'ai acheté un disque dur western Digital caviar a alex87 sur ce topic :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 19:59:04 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | je souhaite ke le plus de gens voient ce topic pour eviter ke des choses comme ca se reproduisent |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | up |
pierrus5987 Transactions (0) |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | oui que veux tu je suis vraiment dégouté Message édité par tendulkar le 22-07-2004 à 20:32:13 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
|
|
JEFLEFOU Transactions (0) | Up de soutien. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:22:02 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | merci |
JEFLEFOU Transactions (0) | Tu as contacté les modos. |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | oui j'attend leur réponse jeff mais je ne me fais pas d'illusion sur unn eventuel rembouresement. Tu as lu le mp qu'il ma envoyé |
eternity_78 Transactions (0) | de soutient
|
JEFLEFOU Transactions (0) | Ne lache surtout pas.
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | merci de ton soutien c'est la 1ere fois que ca marrive en 1 an de transactions sans problème mais je ne le lacherai pas tu peux en être sur |
asterix86 Transactions (0) | ça devient pénible....... |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | merci a vous tous les gars : je fais ce topic pour que cela se sache et ca va se savoir |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2004 à 22:10:32 vu ce qu'il te propose moi j'envisagerai de deposer une plainte, ça coute rien et a le fera peu etre reagir pour te reprendre le disque d'autant que d'apres ce qu'il aurai mis en mp il savais que le disque marchais pas Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 22:11:37 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Plainte + BAN! |
asterix86 Transactions (0) |
Message édité par asterix86 le 22-07-2004 à 22:17:24 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | bon les gars j recu un message du vendeur en mp |
asterix86 Transactions (0) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | yes c'est ce qu'il ya de mieux a faire |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | thx |
alex87 dsTransactions (0) | bonjour jsuis laccusé apparemment, je peux mexprimer sur ce pb ?? ok, il ya qq mensonge sur ce feed back parce ke raconté qq truc faux ossi.. alrs 1. des le rdv jlui é expliké que le dd ne marchait pa ac mon ordi, é ke fallait une bonne config assé recente pr ke le dd puis le reconaitre. "il se trouve que le dur ne fonctionne pas : le vendeur ma pourtant certifié que le dur marchait chez lui et chez ses amis
--------------- dol |
alex87 dsTransactions (0) | il pe en rajouté si il le ve ke le dd été en mauvaise et desagreable etat é pui kil a gentiment achté ossi.. --------------- dol |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | bon puisque tu es la je prend a parti les forumeurs pour te demander si tu es pret a me rembourser ou pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2004 à 22:48:54
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | le dur navait rien de bizarre a la surface sauf ka linterieur il etait tout cassé |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et puis en passant meme sur une config un peu ancienne le dur ne serait pas reconnu a sa capacité maxi mais a 32 go......et la il est pas reconnu du tout......qu il gratte certes c'est normal qu' il beepe ou crisse ca l'est moins.
Message édité par Cedxxxiv le 22-07-2004 à 22:58:09 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | oui en plus tu dis vrai cedxxvi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] SuaChua | [Feedback] The Panda |
[FeedBack] Animir | [feedback] forumeur qui tiens pas sa parole : neobahamut |
[FeedBack] Cedric150 | [Feedback] La Poste |
[feedback] aimiksink | [Feedback] Dajay |
[Feedback] asmomo | [FeedBack] JimmyBaby |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback]Probléme avec alex87 |