|
Auteur | Sujet : [Feedback]Probléme avec alex87 |
---|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:56:53 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Bonne résolution! |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | Update: le vendeur propose de me rembourser a la fin du mois (il na pas l'argent pour le moment)
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors on va attendre le fin du mois et voir ce que ca donne, cependant MP tout de meme un modo pour l'en avertir de la situation et de son pausible denouement.
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | merci du soutien cedxxxiv et sois sur que tant que je ne serai pas remboursé je ne lacherai pas |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je te crois sur parole et de rien il n'est pas normal que les gens de bonne foi se fassent flouer...... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
|
damike83 .Transactions (94) | alors les modos que faire ? |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | Merci les gars j'attends de voir si le vendeur tines sa parole ou pas : il a prevu de me rembourser vers le 30 juillet mais jusque la cette affaire reste a suivre |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 09:01:02 |
ptibonom Transactions (0) | en tout cas, le monsieur est TT au moins jusqu'au remboursement. |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | thx |
ptibonom Transactions (0) | chaque chose en son temps; pour l'instant, on essaie de résoudre le litige ... j'espère que les concernés comprennent le pourquoi des posts effacés. |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | thx ptibonom j'espere que tout cela va s'arranger Message édité par tendulkar le 23-07-2004 à 11:28:46 |
jibbi Transactions (0) | up de soutien |
kikook Transactions (0) | Up de soutien pour cette triste affaire. |
Manneke El KunTransactions (0) |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | merci les gars en esperant que le litige pourra être résolu |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | up jusqu'au remboursement escompté |
marchi GromfTransactions (0) | Up de soutien, ne lache pas l'affaire.
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | up |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | merci |
Waldi Transactions (7) | Ce alex87, il a déjà été à l'école pour écrire ainsi ? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
surement mais depuis il a dû recevoir la formation "sms-staÿle" qui a tout effacé --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
intelliste Transactions (0) | Fais une demande de RMA chez le constructeur il doit encore êrte sous garantie.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2004 à 12:30:46
|
jeje86 Transactions (0) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | merci les gars de votre soutien : j'attends de voir si le vendeur tient sa promesse.Pour la garantie j'ai verifie : ouf le disque est garanti jusken 2005 donc au pire j'optera pour le retour meme si ca me coute 12 euros de plus |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | bon les gars pas de nouvelles le remboursement a l air de s'etaler dans le temps et ca ne me plait pas d'autant que je ne vais pas gacher mes vacances pour cela |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | il commence vraiment a me saouler : il est passe de fin juillet a 1ere semaine d'aout pour le remboursement .Je vais essayer de le mp pour voir mais bon ..... |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | bon les gars je viens de recevoir un mp de kingbaja a ki alex87 a vendu un telephone ki ne marche pas |
bonitos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] SuaChua | [Feedback] The Panda |
[FeedBack] Animir | [feedback] forumeur qui tiens pas sa parole : neobahamut |
[FeedBack] Cedric150 | [Feedback] La Poste |
[feedback] aimiksink | [Feedback] Dajay |
[Feedback] asmomo | [FeedBack] JimmyBaby |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback]Probléme avec alex87 |