|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Problème avec moimat |
M300A Transactions (0) |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:38:17 |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | Mouais c vrai c pas tres cool mais bon c son voisin donc c quand meme mieu de vende a qq1 de proche je dis pas qu il a raison je dis juste que je comprends! Message édité par akila le 19-07-2004 à 20:41:44 |
moimat Transactions (0) | oui desolé encore
|
M300A Transactions (0) | Je te prenais quasiment presque tout, de plus je venais le chercher chez toi, tu t'était engagé, désolé ca n'est pas réglo
moimat Transactions (0) | casi tout lol |
sylvainleleu Transactions (6) | Il a raison : tu t'es engagé, après à toi de voir si tu es de parole ...
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
cyrnap54 Transactions (46) | +1 on vends pas 2 fois sont matos... |
moimat Transactions (0) | quand je dit que je priviligi la vente du lot je privilegi la vente du lot lol
|
wolf019 Transactions (2) | La vente s'est passé où ? (topic etc ..) --------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:34:09 |
cyrnap54 Transactions (46) | c'est pas mal ca...
|
Darkblade6666 Transactions (4) | bon aller moimat => blacklister |
moimat Transactions (0) | pff si tu veut
Message édité par moimat le 20-07-2004 à 12:08:37 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | blacklist |
M300A Transactions (0) | En gros :
moimat Transactions (0) | désolé
|
M300A Transactions (0) | T'as vu le prix --------------- :wq |
moimat Transactions (0) | c toujour comme ca helas |
moimat Transactions (0) | moi g acheter un 9800xt a 195
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin dites donc, c'est le ball des blacklisteurs ici
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
moimat Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi je trouve un peu normal ya pas eu d'argent de verser il es normal qu'il privilegie la vente a une personne de son entourage... --------------- ... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
moimat Transactions (0) | y fon ce qu il veulent |
asmomo Transactions (5) |
Message édité par asmomo le 21-07-2004 à 05:56:42 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | c'est pas une raison pour blacklister a tout va
wolf019 Transactions (2) | +1.
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | la notion d'engagement se perd......... |
moimat Transactions (0) | y a du remou a cause moi dans le coin lol |
cyrnap54 Transactions (46) | t'as raison c'est super drôle...
|
cyrnap54 Transactions (46) | Enfin c'était peut être pas lui juste un gars sur metz qui vendait le même PC faut laisser le bénéfice du doute... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | toute personne est présumée innocente jusqu'a ce que sa culpabilité soit démontré et déclarée....
moimat Transactions (0) | alors les gens voila ce que j'ai dit a M300A
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ton voisin met 200 roros de plus pour le meme matos??
moimat Transactions (0) | non faut bien lire
|
cyrnap54 Transactions (46) | ouais, ouais, prends moi pour un messieurs un peu bête... Message édité par cyrnap54 le 21-07-2004 à 15:20:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme vente | [Feedback]shurik'n |
[FeedBack] RamoneS | [VDS] Volant microsoft force feedback 5 |
[FeedBack] snarky /!\ En construction... /!\ | [FEEDBACK]DJSkurt |
[FeedBack] eternity_78 | [FeedBack] Sil56 |
[feedback] oliver1975 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec moimat |